dimanche 29 mars 2015
ALORS ? CE FAMEUX MOIS DE MARS TANT ATTENDU........😉 ?
Nous venons donc de passer ce terrible mois de mars aux nombreux écueils. il devait nous permettre de rester dans la course aux nombreux objectifs que nous nous sommes fixés.3 matchs au programme donc, plus un tirage de coupe de Bx a suivre.
Réception des étudiants de l'ol sur notre synthétique fétiche du lac pour une petite revanche. En effet, lors du match aller, la réception de nos collègues avait été particulièrement musclée. Notamment de la part d'un petit latéral bien remonté par l'apéro précédent la partie. Ainsi, nous avions bien sauté les haies et nous n'avions pas pu marquer. Seul match de la saison d'ailleurs, si l'on excepte celui de la sécu en Cdf ou cela nous est arrivé.
Retour aux valeurs DSC, on ne veut pas se permettre le nul ou l'égalité. Pas super bonne entame en fait même si nous arrivons a faire dégoupiller le susdit latéral qui quittera ses partenaires après 15 mn de jeu.
3/2 en début de deuxième avant que le travail des bucherons ne fasse son effet et paye. 3 buts supplémentaires venant alors remplir le cartable de nos amis pour leur retour sur les bancs de la fac. J'avais noté a l'époque qu'il était toutefois dommage que cette équipe passe son temps a râler et dézinguer tout ce qui passe car elle a d'excellents joueurs dans son effectif. Bref, dommage pour eux et tant mieux pour nous.
Entre temps, le tirage de la coupe d'Aquitaine eut lieu, nous proposant de nous déplacer chez les "rafaelistes" de Dassault. Enfin, nous déplacer !!! Nous avons joué deux fois sur leur terrain de Colombier cette saison, pour 14 buts marqués et aucun encaissés. Le comité directeur du FC ONB est en train de se renseigner sur les moyens d'acheter ce lopin de terre parait il !!!
La coupe d'Aquitaine donc. Ben on a dit qu'on jouait les matchs les uns après les autres, 😉. Dassault. ? Renseignements pris, c'est le copier/collé de l'ol étudiante un niveau au dessus. Une fois de plus, on vas donc enfiler les protège tibias devant et derrière et partir chasser la victoire. On subit donc un peu, non sans avoir auparavant envoyé le stoppeur sur la touche avec l'épaule dans la boite a gants. Quelques occases mais on prends des coups. Beaucoup.
C'est alors que Guillaume, sentant venir la talonnade liftée du bord de la ligne de corner, et dans la surface de la part de l'attaquant adverse décide d'aller lui imprimer la taille de ses 18 entre les deux omoplates.......je rêve à la 44eme et pour leur première incursion dans notre surface. Bon allez Peno et mi temps à 0/1. On ne pouvait pas être plus mauvais on dit les anciens. Donc on resserre et on met un peu de rythme. Joli centre du coté gauche de benjam pour une tête décroisée en extension de Pierrot dans la lunette opposée. Joli but pour l'égalisation.
Et puis à la 84eme, le petit bijou de la saison. Œuvre de Mika façon Zidane vs Leverkusen. On en reparle plus, vous l'avez vu, concentrons nous maintenant sur le cri de victoire inauguré pour cette coupe d'Aquitaine qui nous plait bien 😈
Changement de casquette pour un retour au championnat. Mais on ne parlera pas de routine puisque nous allons tout simplement jouerle titre chez notre second, la Base Aérienne 120 de Cazaux 😋
A part le Alex, surnommé depuis "Cram second" parce que le Cram 1er est lui, hors concours, et qui a perdu clefs, voiture, maison, dignité (mais ca on sait pas trop au cours de ses nuits agitées....), tout le monde est à l'heure. Seul Pierrot pris par l'absence de la nounou ne seras pas là. Bref, sans forfanterie aucune on vas passer vite. Terrain indigne de recevoir une rencontre de foot. Sur synthé on doit gagner 7/8 à 0. Grosse joie, la montée est assurée et l'apéro sur la parking du Pacha, maison secondaire des Cram"s" sera mémorable. Mais çà, c'est comme d'hab. Mais revenons au match.
Pas une seule occasion pour nos adversaires. Alors certes, nous étions motivés, concentrés, déterminés. Mais de là a une aussi forte domination, nous ne nous y attendions pas. Reconnaissons que nous n'avons pas reconnu beaucoup de joueurs qui nous avaient tant embêté a l'aller, peut être faut il y voir la raison de la manière et du résultat.
Voilà donc nos poursuivants immédiats et ce à 4 rencontres du terme, relégués a 12 points, 14 buts de moins marqués, 15 de plus encaissés. La route se libère. Mais je suis comme le coach St Thomas. GA particulier, général....... je n'arrive pas a savoir le vrai du faux, donc c'est lors du prochain match ou il nous faudra au minimum un match nul que je vous appellerais CHAMPION 😇
Et puis ente ces gros objectifs, il faut passer par la case coupe de Bordeaux. Et là, nous retrouvons nos meilleurs ennemis intimes de l'équipe du lolo, les verts de l'as sorties faciles qui sont depuis passés en rouge et Blanc chez Cartes et Services.......et oui faut suivre mon cher Monsieur.
Gros silence chez nos poteaux de l'Assf et cela me conforte chez eux pourtant avides de motivation sur les réseaux sociaux. Seule une petite pique ou allusion aux danseuses d'opérettes la veille du match. (En même temps, j'avoue qu'elle me servira bien à la mi temps celle là 😅) Je me doutes qu'au vu de nos absences, mais je ne dis rien parce que de toutes façons il ne me croira plus le Laurent, nous allons souffrir. Je me doutes donc et sait bien que l'envie de faire nous faire tomber sera là. Effectivement, Jo, Benji, Grand Ju, Arnaud, Pierre et Benjam ne pourront honorer ce premier tour de la coupe. Peut importe, nous irons en ordre de marche et prêt a répondre au défi proposé. Beau match a suivre, digne de deux équipes championnes ( bon, nous on y est presque quand même) de leur série respective pour un 3/3 final de bel allure. 3/1 pour nos adversaires a la mi temps, petit cours de danse à la mi temps et valses viennoises en deuxième 😉 pour une finition aux tirs aux buts gagnés 9/8. Visite au prochain tour en ce qui nous concerne. Un objectif cette coupe ? Comme je l'ai dit dans les vestiaires, le plus dur est passé, il fallait y entrer. Nous l'avons fait, y sommes toujours, donc, allons voir ce qui s'y passe.
Reste donc a aborder nouveau mois passionnant. Championnat, coupes, et puis, le 29.........Enorme ce mois, de nouveau !
Championnat. On vas essayer de le plier contre Sage dès le 1er avril, et ce n'est une loubine d'Avril pour personne. C'est rendez vous à Daugère a 19h, en tenue et prêt a mettre la touche finale sur le tableau.
Coupe d'Aquitaine. On prends CDiscount le 7 avril a domicile. Haut de tableau de l'excellence, c'est du niveau de Michelin ( jdeconne Damien 😇) et on veut aller en quart, donc, en mode Dsc. J'ai déjà quelques renseignements de deux équipes les ayant rencontrés cette saison.
Puis le Fc Coteaux, seule équipe que nous n'avons pas battu et a qui nous aurons le plaisir de rendre visite pour remettre les pendules a jour. Et a suivre, la suite en coupe de Bordeaux et l'avia ou le quart en CA.......mais là il peut y avoir soucis car, cette semaine là c'est........ le départ.
Effectivement, le 29, dans un mois, on est dans le bus. Et, je crois bien que nous allons en descendre, a San Siro les gars. A San Siro 😍😈😇😄😘😜😃
Ben, avec tout çà, si Ya pas de quoi vibrer........
A mercredi
Coach Manu
samedi 14 mars 2015
BUT MAGIQUE DE TOZ
Coupe d'Aquitaine FC ONB - Dassault (2-1)
Le Toz a amélioré sa technique du chat pour 2015, il ne se contente plus des miaulements puisqu'il a diablement travaillé sa souplesse le bougre. Il lève la patte suffisamment haut pour expédier le cuir sous la barre façon zidanesque.
Joli !
Inscription à :
Articles (Atom)