Partenaires

ONB APOP AMG Isor Côtes de Bourg Volver Bordeaux
Puma Girondins de Bordeaux CDiscount Kutxabank CharcuterieBordelaise BCO Sports Copifac

vendredi 30 novembre 2012

DIFFICILE..........MAIS REUSSI


Victoire 4 buts à deux hier soir. Après une premiere mi temps maitrisée mais sans réelles occasions, (sans doute le froid glacial y est il pour quelque chose..........???) le score s'est vite décanté. En effet , c'est seulement après quelques minutes de jeu en seconde periode qu'Eric, toujours à a recherche de la perfection esthétique dans la réalisation de ses fameux gestes tekeunikeu, adressait une lumineuse ouverture du plaaaaaat du pieds en direction du 9 noir qui  après  un cafouillage  frappait tendu pour battre Antony, masqué et bien dépourvu sous cette bise.
Bref, arretons la poésie, Eric a oublié sur ce coup que nous jouions en blanc.
0/1sur la SEULE occasion des joueurs de Sorties faciles !.(ah, j'avais oublié le poteau en tout début de match)
Coach aux anges............la main courante grillagée s'en souviendra encore pendant longtemps. Mon pied gauche aussi d'ailleurs, mais, je m'égare.
La réaction, meme si elle ne fut pas immédiate fut bien plaisante. Un attaquant supplementaire à la place de Julien pintoch et la suite fut l'asphixye progressive de nos adversaires.
Un copié/collé de leur but par l'intermediaire de Fabrice, pichichi de retour, puis un magnifique Csc suite à une frappe de Pascal. Encore un but sur corner, de Denis cette fois çi, et pour finir, celui d'Eric qui trompa l'adversaire en faisant semblant d'offrir le but a nos trois attaquants seuls devant le gardien adverse, avant de tenter un dribble et une frappe en angle mort qui fit mouche, heureusement pour lui. La main courante fut soulagée sur ce coup là je vous l'assure et mon pied gauche aussi du coup.
Reduction du score sur la deuxieme occasion des noirs!!!!!, j'aime pas, mais bon, on ne se referas pas ! Tout ne fut pas nickel, nickel, mais la victoire et les 4 points sont là.
A retenir que la conjonction des résultats de cette soirée nous ramène a un classement plus en conformité avec notre vraie valeur.
5eme,  voila qui me rassure.
Mais pour tout vous dire, on ne vas pas s'en tenir là.
Le 11 décembre prochain, se prépare une rencontre dont nous aurons l'occasion de reparler et pour laquelle je compte bien sur vous. On vas essayer de preparer un joli coup. Alors a vos textos , mails et autres blogs de ce site. Vous croyez avoir tout vu lors de notre rencontre de coupe en terme de coaching virtuel ? Et bien vous vous etes trompé. Je ne vais plus vous lacher.
A très,  mais alors,                très, très bientot.

Coach Manu





 

1 commentaire:

  1. Et bravo pour le coaching gagnant. Le passage du 4-4-2 losange au 4-4-2 avec deux 6 puis à un 3-5-2 à fait la diff pendant le 1/4 d'heure où on prend l'avantage.

    RépondreSupprimer