Partenaires

ONB APOP AMG Isor Côtes de Bourg Volver Bordeaux
Puma Girondins de Bordeaux CDiscount Kutxabank CharcuterieBordelaise BCO Sports Copifac

samedi 12 janvier 2013

Torino 2013 teaser

Petit teaser pour se mettre en appétit.

7 commentaires:

  1. Super Fabrice, t'assures grave !
    Merci beaucoup pour ce bel objet.
    Ca donne envie d'y être.
    Le gars qui parle au début avé l'accent du sud, il vient avec nous ?
    Bises à tous les PD.
    Julien

    RépondreSupprimer
  2. Excellent Fab : un pur régal je vais le me le remettre un coup !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Beh moi, j'me le suis remis au moins 8 fois déjà !

    RépondreSupprimer
  4. Que de bonnes voire d'excellentes références... Il manque juste le YES WE CAN !!! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Marrant que tu dises ça.
    J'ai eu la même idée ! J'avais commencé à l'extraire d'un de ses discours mais j'ai préféré Thierry Roland à la place. Mettre les deux ça faisait trop et comme ce clip est tout en retenu (;-)) ça aurait gâcher ;-).
    En fait à la base c'est parti en vrille parce que je voulais juste tester une technique pour faire un rendu de type film US sur Adobe Premiere Pro (en jouant avec des filtres d'opacité, des contrastes et en ajoutant des bandes noires) et au fur et à mesure j'ai dévié en faisant ce truc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super boulot
      y a plus qu'à atteindre l'objectif
      merci
      franck

      Supprimer
  6. bravissimo Fabrizio

    E adesso endiamo raggazzi !
    por la diretion di Torino e por gagnare el trofeo !...

    traduction : et maintenant allez les mecs !
    direction Turin pour gagner ce put.... (ça c'est a
    jouté) de trophée !!!
    JC

    RépondreSupprimer