Partenaires

ONB APOP AMG Isor Côtes de Bourg Volver Bordeaux
Puma Girondins de Bordeaux CDiscount Kutxabank CharcuterieBordelaise BCO Sports Copifac

vendredi 22 février 2013

EN COSTAUD


Victoire 5/1 contre sextant avionique.
Ce match m'inquietait. En effet, au sortir d'une partie, ou plutot d'une victoire de réference, la seule, rappelons le contre une équipe mieux classée que nous, et malgré le retour de quelques cadres, cette rencontre contre la lanterne rouge de notre championnat ne me disait rien que vaille. Retour sur notre bon vieux synthe 25 donc et compo inhabituelle puisque Romain prenait le poste de sentinelle (absence de Pierrick et blessures de Vince, Franck, Arnaud, tous nos N°6 naturels) si important dans le jeu que je vous demande de mettre en place. Raphael, pur gaucher prenait quand a lui le difficile poste de milieu ailier droit.
Le début de match me donne raison, on domine, mais on n'y est pas, controles dèjà limites, pas d'engagement, pas de jeu, on est pas bon. Heureusement, et je le dis avec beaucoup de respect car j'admire le fait de prendre des pilules toutes les semaines sans trop se demobiliser et arriver a presenter une effectif complet malgré tout, notre adversaire du soir est faible, trop faible pour nous inquieter. Et c'est finalement un but a l'image du match qui arrivera. Coup franc de 35 m de Soslan façon roberto Carlos qui nettoie la lucarne droite malgré la sensationelle envolée main opposée du gardien.........................! Non, J'rigole.Vous l'avez compris, coup francs raté, tiré en feuille morte avec un gardien criant : j'ai......................................ou pas ! But. Le principal est fait.
Cela aura eu au moins le don de reveiller nos amis de sextant qui vont alors nous bousculer avec le peu de forces leur restant pendant 10 mn. On du y prendre gout puisque suite à une faute inutiles après perte de balle au milieu du terrain, un coup franc est accordé sur lequel tout nos joueurs sautent en baissant la tete pour le plus grand bonheur du 9 adverse mesurant 1m20 et se faisant une joie de fusiller Baptiste.
1/1 à la mi temps. Pfffffffffffffffff la misère.
Bien, donc, on recadre tout cela, on essaie de réussir nos  controles, nos passes, notre engagement, bref, on essaie de jouer au foot tout simplement et ça devrait le faire. Dont acte Pim, Pam, Poum de Denis, le Fab s'y mettant aussi pour son deuxième but en deux journées après une belle periode de disette.
Quand à Julien Pintoche, il a enfin compris qu'un centre ça se met sut le pieds ou la tete de l'attaquant et pas dans le ruisseau ou sur le terrain 24................! Ju en 1er MT les noirs sur le 24 c'était pas nous, c'était Sorties Faciles.
Voila, donc, costaud nous fumes en deuxieme periode pour signer une victoire digne des équipes du haut du tableau.
A souligner l'avis unanime de 5 equipes de notre championnat qui jouait au Lac Mardi dernier et dont tous les responsables m'ont soulignés la crainte qu'ils avaient avant de nous rencontrer..............Bien. Continuons dans cette voie avec dès Jeudi 28 un match de coupe de Bordeaux contre Unikalo qui vas certainement sentir la poudre car le coup d'arret que nous leur avons infligé dans la course au titre les as bien marqué, je vous le confirme.

A jeudi

Coach Manu

1 commentaire:

  1. continuez comme ça les gars...
    on a de quoi de faire...prendre le temps de maîtriser le ballon.
    soyez dispos et simples.
    la bise
    franck

    RépondreSupprimer