Partenaires

ONB APOP AMG Isor Côtes de Bourg Volver Bordeaux
Puma Girondins de Bordeaux CDiscount Kutxabank CharcuterieBordelaise BCO Sports Copifac

vendredi 22 février 2013

FORT ARLACMO

Effectivement, sans parler d'un hold up complet, car physiquement on a bien répondu présent, voici les 11 combattants (auxquels nous rajouterons la doublette des Sebs Jean et Charron) qui ont réussi l'exploit d'aller prendre les 4 points sur les terres ensablées des indiens d'Unikalo. Bon, c'est pas le beau jeu qui nous caractérise habituellement que l'on retiendra de cette rencontre, mais plutot l'abnégation qui a conduit chacun d'entre nous a se surpasser adin de terrasser les sioux Mérignacais.
Un contre de Fabrice en milieu de premiere mi temps avant l'égalisation du 8 adverse a la 44eme (qu'est ce qu'il fait à ce niveau ce joueur là ? Faudra m'expliquer) qui aurait pu nous couper les pattes. L'exitation est grande à la mi temps, je sens vite que nous sommes en surégime......On calme tour le monde avant de se remettre dans le sens de la bataille et on repart. On résiste bien avec quelques timides incursions dans le camp adverse. Curieusement, je ne suis pas super inquiet, je me souviens en arriver a regretter le but encaissé sur cette petite erreur de placement de nos milieux. On resiste bien. Pascal en chien de garde, Loulou Pierrick nous montre que la conditon physique et l'impact, ça joue chez les gendarmes........:-) Le reste de l'équipe est au diapason avec Ju l'amateur des volées limpides et des penos dans la lulu qui tacle a tour de bras, laissant des morceaux de chair sur la pelouse, que mon fils retrouvera d'ailleurs le lendemain matin pour son match de U12!
Denis vas alors nous sortir "the" action. Lui, qui ne marquait plus depuis quelques matchs vas s'emparer du ballon, raffuter les defenseurs centraux sur 10m puis décocher une vilaine frappe a rebonds qui se logera dans le petit filet malgré le plongeon desespéré du gardien adverse...........On ferme, on resiste et basta , tous à l'apéro.
A noter les gars que pour 14 inscrits sur la feuille de match, on s'est retrouvé a 20 a l'apéro sur le parking. Si c'est pas de la cohesion ça, je m'y connait pas. En plus Didier la glacière se met a nous faire des cakes. Au printemps, ce sera plancha a l'arriere du véhicule a ce rythme................
Bravo a tous

Coach Manu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire