Partenaires

ONB APOP AMG Isor Côtes de Bourg Volver Bordeaux
Puma Girondins de Bordeaux CDiscount Kutxabank CharcuterieBordelaise BCO Sports Copifac

vendredi 26 avril 2013

AVEC DU CARACTERE


Le principal c'est la victoire me direz vous...........En effet, entame de match très prometteuse contre Logifoot 2 visiblement renforcé, puisque sur la premiere action, au bout de 30s de jeu, Denis se retrouveras seul face au gardien a deux metres des cages, le soleil rasant à cette heure là l'empechera de mettre un pointu du gauche et par la meme de nous mettre a l'abri. Car ensuite, nous allons retomber dans nos peches mignons, a savoir un manque de mouvement, du dechet technique, peu de passes ou au contraire beaucoup trop.................à l'adversaire , beaucoup de dribbles loupés, des mauvais choix. Bref, comme nos dernieres rencontres, ça manque de....................comment dire ?
Ca manque de joie, de gaiete, d'enthousiasme. Et c'est logiquement que logifoot vas envoyer son attaquant nous transpercer dans l'axe pour fusiller Quentin a mi distance.
Egalisation fulgurante de notre part pour ce qui est en train de devenir notre spéciale, l'engagement de Den pour Yvan qui lance Loulou en profondeur, ce dernier poussant le ballon de la tete et d'une frappe imparable trompe le gardien et les defenseurs revenus en nombre. Meme si nous sommes encore dans le dur, ça vas un peu mieux, on ne prends pas l'eau non plus, meme si il y encore du dechet.
Deuxieme mi temps sans changements de joueur, Arnaud sort quelques minutes pour se faire amputer tellement il souffre, mais Romain, notre nouvel Osteo le remet vite d'aplomb et le grand fera un retour fracassant. Car en effet, si les informaticiens ont vite égalisé sur Corner (j'aime pas prendre un but sur corner quand on a 7 joueurs a plus d'1m80, mais alors j'aime pas) que Quentin en manque logique de repères ne put capter, nous commençons a reprendre le dessus. Et petit à petit, on confirmeras comme quasiment sur tous nos matchs que l'on finit plus fort que nos adversaires, puisque Loulou Pierrick montant en puissance transpercera une nouvelle fois l'axe adverse, avant d'adresser  des 20 metres, dune frappe croisée dans le filet opposé. Enfin Guillaume, unanimement reconnu comme auteur d'un gros match dans une position inhabituelle pour lui mais due à l'oeil aiguisé du coach, alignera une nouvelle montée sur son aile , toute en puissance, pour un centre millimetré vers Denis projetant ce ballon au fond de la cage adverse.
Et puis trou noir pour nos adversaires, enfin du foot léché, des sourires revenus du mouvement, de la disponibilité, de l'engagement bref du vrai foot.
Allez, vite un petit + et - et on passe à l'Italie

Les -
50 minutes moyennes voire pas bonnes
Queques reflexions et remarques qui ne nous ressemblent pas
Le but sur corner
Le Didier qui s'est coinçé l'épaule et qui depuis une semaine à le bras bloqué en l'air, rassurez vous on lui a enlevé le chasuble..........de la main)

Les +
Le fait de ne pas craquer sous la pression
Le gros match de quelques joueurs malgré tout
Le retour de Quentin dans les cagots pour cet interim
La réaction et le caractère quand nous fumes menés ou rejoints
J'ai beaucoup aimé la derniere 1/2 heure
Du monde à l'apero

Coach Manu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire