Partenaires

ONB APOP AMG Isor Côtes de Bourg Volver Bordeaux
Puma Girondins de Bordeaux CDiscount Kutxabank CharcuterieBordelaise BCO Sports Copifac

dimanche 21 avril 2013

QUELQUES PETITS RENDEZ VOUS.........

Petit détour par les affaires courantes avant tout. Je rappelle que si nous finissons le championnat de manière sérieuse, certaines conjonctions de résultats pourrais nous permettre de finir a la 4eme place derrière les intouchables de Sage et Michelin et a quelques points de la secucaf........Comme quoi, mais nous aurons l'occasion d'en reparler, le podium était jouable et ce ne sont que quelques malheureux petits détails qui nous en prive.
On ne reviendra que peu sur la défaite en championnat contre Sage. 3/1. Score logique au vu du nombre d'arrêts réflexes de Baptiste et des poteaux en notre faveur. L'absence d'Arnaud au tout dernier moment changeant mes plans, le penalty litigieux et le but sur hors jeu accordé ? Non. Le dernier passeur sur notre but est hors jeu lui aussi je pense et il nous a manqué trop de choses dans le jeu pour pouvoir prétendre rivaliser avec cette équipe. Ils sont simplement plus fort que nous et mérite amplement de remporter ce championnat.
Vous noterez d'ailleurs qu'ils sont tombes en coupe contre la Bpso (que nous avions sorti au penos en CdF) équipe de milieu de tableau d'excellence et leur ont collé un petit 6 à 1 de derrière les fagots......A méditer
 
C'est donc Logifoot que nous rencontrerons Mardi soir (rdv 19h15) au lac pour :
 
Baptiste, Quentin, Guillaume, Yvan, Pierrick, Julien P, Franck, Arnaud, Soslan, Julien L, Denis, Florent, Pascal et Seb C arbitré par JC des bois.
A NOTER : Baptiste étant incertain, Didier en arrêt,  Quentin pourrais jouer et j'ai alors besoin d'un arbitre de touche et d'un délégué au terrain, tous les deux licenciés du club. Avis aux bonnes volontés..
 
Logifoot donc, équipe réserve de DH, calée en deuxième partie du classement, que nous avions battu non sans difficultés 4/2 a l'aller. Il viennent de perdre 5/3 en coupe contre Sextant pour qui cela constitue la seule victoire de la saison mais se montrent confiant au vu des trois  précédentes victoires acquise en championnat.
Confiants car:
 
".........match contre l'opéra, défi a notre portée contre une équipe de haut de tableau."
 
Si il est permis de croire ce genre de choses, on ne l'écrit surtout pas sur son blog et, ils ont malheureusement fait cette erreur.
Donc je compte sur vous pour leur montrer que si nous ne les avons pas marqués lors du match aller, nous allons leur montrer dans le jeu qu'il y a une grosse différence entre le haut et le bas du tableau. Nous allons leur prouver, nous allons NOUS PROUVER, que le fait de viser la troisième place n'était pas une utopie.
En route les garçons, dernière marche avant nos rêves italiens, mettons tous ensemble la machine sur les rails. La conquête commence Mardi.
Coach Manu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire