Partenaires

ONB APOP AMG Isor Côtes de Bourg Volver Bordeaux
Puma Girondins de Bordeaux CDiscount Kutxabank CharcuterieBordelaise BCO Sports Copifac

samedi 5 juillet 2014

TROMBINOSCOPE (9)...............

Suite...........
 
 
MONSIEUR Soslan Cavadore..........Le dribble chaloupé, la transversale de 30 m de l'extérieur du droit qui tombe dans la course, l'amorti qui reste calé dans les pieds, la passe juste et décisive, le sens du but, le mot juste et la rage de vaincre. Voilà quelques unes des qualités d'un joueur qui pue le foot. L'esthétisme fut son créneau. Fut, parce qu'il y a quatre ans, un abruti du coté de Corbiac lui fracassa le genou juste avant Paris ( et moi la main courante par ma même occasion). Genou fragilisé donc qui bien qu'étant visiblement remis céda de nouveau, définitivement cet hiver, lors d'un vieux match en bois contre les derniers et dans un mouvement anodin. Et hop, il rejoint au panthéon des artistes du genou perdu, l'ancien capitaine Richard et le coach - bon, pour ces deux derniers, il est vrai que c'est le panthéon des bucherons du genou......-!😅
Le souvenir du Sos ? Chalalala-la la- chalalalana ! Turin 2013, ses buts, ses pénos, son envie de gagner, lui l'accordéoniste de "Tout salader", notre hymne national.
Promis, Chalana, on feras un jubilé commun avec Richard, toi et moi, je m'en occupe.
Et puis, hommage appuyé, auquel, dans cette galerie trombinoscopique, seul, Baptiste avant lui à eu droit avec son crochet bedonnant, une deuxième illustration photographique pour ce post. En effet, comme annoncé lors de sa blessure, Soslan, profitant de sa camionnette, c'est reconverti dans la récupération des métaux ferreux. Et, Denis, son vieux complice, vétéran des scène m'à transmis un photo de sa dernière transaction du coté de Targon!!!!!! Paiement en liquide seulement pour ceux qui sont intéressés. 😇
 


A suivre.......
Coach Manu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire