Partenaires

ONB APOP AMG Isor Côtes de Bourg Volver Bordeaux
Puma Girondins de Bordeaux CDiscount Kutxabank CharcuterieBordelaise BCO Sports Copifac

mardi 31 janvier 2012

DANS LE DUR...........MAIS VICTORIEUX !

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, on n'a pas marché sur l'or malgré notre dixieme victoire de la saison................
Score: 3 à 1 contre le conseil Regional
Compo:
                      Anthony
Pierrick      Soslan       Richard      Romain
                   Franck     Arnaud
      Seb Bx         Florent        David
                          Fabrice
Rempl : Fred D, Pascal FK, Jeff
et le fameux trio infernal.................pardon arbitral, JCn Quentin, Didier,mais nous aurons l'occasion d'y revenir.
Spectateur: 2 (dont Lau en ce qui concenrne notre kop)
1er MT :
Est il utile de parler de notre premier quart d'heure qui nous verra accumuler toute la panoplie du mauvais visage que nous sommes capable de proposer parfois. De moins en moins souvent il est vrai et cela est donc d'autant plus criant et ch.......... quand ça nous arrive. Mauvaise passes, pas d'engagement, passifs défensivement, offensivement, choix bizarres et sans volonté collective. Je le rappelle, c'est dans ces moments là qu'il faut que nous ayons un projet de jeu commun et mettions tout en oeuvre pour l'appliquer. Cela dit, c'est très dur dès que l'on est pas juste techniquement, en bref, dès que l'on est dans un jour sans. Un mauvais contrôle, et comme depuis des années, nous payons cash notre premiere grosse erreur. 1/0 pour le CR après 10 mn ( Attention les gars, en Suisse ce sont des matchs de 15!!!!). A la décharge du groupe, on notera un changement tactique important, puisque suite a un souci d'effectif, j'ai demandé un schéma à deux 6 et un seul attaquant en la personne de notre "déménageur Pichichi" Fabrice bien isolé en pointe. A noter toutefois qu'à part le but d'une frappe croisée passant sous le ventre d'Anthony, nos adversaires n'auront pas d'autre occasions.
Nous dirons donc que ce fut une période d'adaptation puisque nous allons reprendre le dessus pendant 20 mn et donc étouffer l'adversaire avec un jeu retrouvé. On notera donc dans cette periode l'occasion de David, le penalty, malheureusement manqué suite à une faute sur Fabrice puis la volée a nouveau de David qui si elle va au fond est le but de la décennie du foot loisir.............(rien que ça mon gars!)
Enfin on retombera dans cette fin de mi-temps dans nos travers pour finir aussi mal que nous avions commencé. Preuve en est du nombre incalculable de fautes commises et sifflées contre nous, traduction d'une très grande fébrilité technique.
2eme MT:
Pas de grands discours, les visages montrant bien que chacun avait compris que nous jouions à l'envers. Quelques réajustements tactiques afin de réequilibrer le tout et nous voila repartis.
Deux trois pressings de l'adversaires afin de tester notre réorganisation et la machine va se mettre en route pour de bon cette fois çi. Coup de chance, ou vrai bonne décision pour le coach? C'est Rom's qui venait de passer en milieu offensif afin de réequilibrer cette zone du terrain qui allait être à l'origine d'une action d'école. Une fois n'est pas coutume, Arnaud récupérait un ballon qu'il donnait a Pierrick sur son cotè gauche. Ballon pour Richard en retrait  puis Soslan dans l'axe. Ecartage coté droit vers le Ying (ou le Yang, on ne sait plus) Jeff qui retrouvait Romain donc dans le rond central. Ce dernier à une touche lancait la fusée Pascal sur son aile droite qui débordait et centrait à mi hauteur. Imparable, le romain, tenant absolument à être le prochain heros de la prochaine tirade du grand poete des quartiers du Lac "Ju la chaudière des vestiaires", placait un plaaaaaat du pied en demi volée prenant la direction immédiate de la lucarne. Bouche bée nous fumes sur le bord de touche. Pourquoi ne jouez vous pas tout le temps comme ça nom de diou?
Puis enfin, alléluia, nos adversaires se gourrent dans la relance et nous font une spéciale Opéra, triffouillage dans leur défense, contrôle à dix mètres, rateau loupé glissade et triple entorse du lobe supérieur de l'oreille droite du libéro adverse pour que David qui vient de rentrer en pointe mette la balle du deux suite à un pressing de Fabrice.
Enfin, Arnaud, qui doit payer sa tournée suite à deux faces à faces que même le coach, ou Seb Jean peut être, aurait mis au fond (Quoique Seb Jean, le toit du vélodrome.................enfin,) verra sa persévérance récompensée par le but assomoir du 3/1 suite à une jolie action en triangle qu'il avait lui meme initié depuis le centre du terrain.
Ouf, on est passé, mais nos adversaires, hormis la parade et l'envolée photogénique d'Anthony, ne seront pas venu chez nous dans cette periode.
A noter la performance ecxeptionelle de notre trio arbitral, à................l’apéro. Je leur attribue la note rarissime a ce niveau de 19.5/20. Je me demande même si à ce stade de la compet ils vont pas postuler à la place de veilleur de nuit du complexe sportif!!!!!!!!!!!!!!!!! Il vas falloir se maintenir à ce niveau les gars, le plus dur c'est pas d'y arriver, c'est de durer.
Les moins
- La pluie sans discontinuer
- La premiere mi temps de mierda dans son ensemble
- Moins de monde à l'apero, allez,  juste une bierotte les gars, juste une.
- Le grand nombre de fautes commises par manque de justesse technique
- L'impression de piocher et non pas d'être fluide même lors de notre deuxieme MT, hormis le 1er but.
- L'entorse de David sur sa premiere occase et qui s'est déclarée dans la nuit
- On n'a plus de Sky pour le prochain apéro

Les plus:
- Trois nouveaux et differents buteurs
- L'action du premier but qui ressemble exactement à celle ammenant le coup franc du 1/0 il y a 15 jours.
- Des changements de tactiques ou de postes pas toujours maitrisés pour certains, mais assumés jusqu'au bout et ça me fait très plaisir
- Les deux occasions du match de nos adversaires
- La presence de notre Kop.
- Fred qui n'as pas joué beaucoup, mais c'est bien mouillé
- L'histoire d'amour naissante entre nos trois arbitres, mais digne, toujours autour d'une bouteille.

A lundi pour TOUT le monde (convoq dès demain)
Coach Manu




 

vendredi 27 janvier 2012

MATCH N° 15: RETOUR CONTRE LE CONSEIL REGIONAL DAQUITAINE



Lundi 30 janvier 2011 à 20h30 sur le synthetique 25

Sont donc convoqués pour le match retour contre cette très bonne et sympathique équipe (2/1 en notre faveur a l'aller) à 19h15 :
Anthony, Didier, Richard, Fred T, Fred D, Pierrick, Romain, Jeff, Soslan, Arnaud, Franck W, Julien L, David, Florent, Seb Bx, Eric et Fabrice. Ainsi que nos arbitres chevelus, bien entendu.

Soyez a l'heure et pret, cette équipe vient d'infliger un cinglant 2/0 net et précis aux avocats que nous connaissons bien maintenant.
Pensez aux deux € pour Didier et l'apero et aux 50€ pour la Suisse pour ceux qui sont concernés.

A Lundi

Coach Manu

Philosophie de jeu (Guardiola)

Article très intéressant sur la philosophie de jeu de Guardiola (Barça):
Guardiolisme

mercredi 25 janvier 2012

UNE BIEN ETRANGE SOIREE...........

Disons le tout de suite, si il n'y avait eu la serieuse blessure de Yassine, la soirée aurait été réussie.


Compte rendu du match contre le Wise du 24 Janvier 2012 a 20h30 au lac.
Equipe :
                    Anthony
David      Soslan      Richard     Jeff
                     Arnaud
        Eric        Julien      Fabrice
              Yassine     Denis
Rempl : Fred T et Pascal FK

1ere MT: 
Malgré un bon échauffement, il était dit que cette soiré serait placée sous le signe de l’étrange, en effet, nos adversaires arrivant avec du retard, un bien curieux hasard fit que tous les projecteurs s’éteignirent. C'est donc a 20h45 que notre désormais célèbre Mr JC Collina aquitain siffla le coup d'envoi.
Le premier mouvement de jeu déboucha dons sur la classique Opéra, départ sur le coté gauche puis renversement à une touche pour l'aile droite après être passé par la défense centrale et le latéral opposé, bref, du très bon d'entrée, qui permis aux attaquants, toujours en une touche d'obtenir deux coups francs consécutifs. Sur le second, sorte de petit corner, Ju se rappelle la consigne pour frapper tendu au second poteau, ou, Richard tel un fier chevalier du soleil levant se rappelant lui aussi la consigne de partir très loin , se jeta non pas d'une tête plongeante risquant de le décoiffer, mais préféra ajuster un judicieux plats du pieds pour le 1 à 0................
Disons le tout de suite, ce sera le score final. Car la suite des événements allait nous conforter dans l’étrangeté de cette soirée. En effet, sur le réengagement, le bon pressing de nos milieux obligeait les jaunes du wise a pousser un ballon en touche. Yassine, flairant la contre attaque tentait alors un tacle glissé et retourné afin de garder la gonfle dans l'aire de jeu. Opération réussi , mais, il chutait lourdement sur son épaule gauche et se tordait immédiatement de douleur. Ne pouvant le déplacer, nous attendons donc les pompiers pendant 20 minutes avant de reprendre la partie.
La fin de cette première mi temps continuera sur le rythme du début, l'Opéra asphyxiant quasiment son adversaire qui ne se créera aucune occasion.
Bref break de 5 min
2eme MT:
Au vu des soucis du début, nous décidons de la raccourcir a 30mn. Les 10 premières continueront à êtres sous le contrôle de l'opéra avant que nos lignes ne commencent à se distendre, les efforts de replacements se faisant moins naturellement. On penchera pour cette fois ci pour un coup de mou physique. Le wise reprendra donc la possession de balle, sans toutefois se montrer dangereux. Le coach verra donc la fin du match sifflée avec soulagement car sentant que notre jeu, et surtout notre mental n'allant pas en s’améliorant, lignes espacées, mauvais choix techniques, moins d'engagement, bref sans être cata ce n’était pas une grande fin de partie de notre part.

Un mot pour Yassine donc avec une luxation de l'épaule, les ligaments touchés et immobilisé pour un mois, bon courage, et reviens vite sur les terrains et au boulot.

Les- :
- Retard des adversaires
- Coupure de courant
- Pas de pharmacie
- La blessure
- les vingt dernières minutes
- Peu d'occasions nettes malgré tout en notre faveur hormis les 15 premières minutes
- Peu de gens a l’apéro (nous avons été plus nombreux que cela)

Les + :
- Un nouveau but sur "corner"
- La très bonne première mi temps et l’excellent début de match
- Pas de buts encaissés
- Une seule demi occasion pour le Wise
- Les trois arbitres officiels avec drapeau - en loisir ça ne doit pas beaucoup exister en France..............!
- Le très bon état d'esprit des noirs vis a vis de cet arbitrage justement, comme quoi quand ils sont bon et pédagogues, ces fameux arbitres, ils peuvent participer au jeu au même titre que les arbitres du rugby, et ça, il y a deux ou trois petits jeunes qui jouaient en jaune hier soir qui l'avait oublié, et j'ai ouïe dire que leur coach bien remonté leur a mis une soufflante mémorable.

A+ les poteaux

Coach Manu
(Pensez aux 50€ et 5 € très vite)

lundi 23 janvier 2012

NEWS OF BASEL



A maintenant moins de 100 jours du 1er Mai, et oui, moins de 100 jours, un petit point sur les équipes déja engagées dans notre fameux championnat d'Europe.
 
Sachant bien evidemment qu'il reste encore un mois et demi avant la cloture des inscriptions et que ne devrait pas tarder a apparaitre les grosses écuries Italiennes que sont la Scala de Milan, le Festival de Ravenne et les Arènes de Verone..............qui aiment se faire désirer, mamma mia !
Je vous livre donc les noms des inscrits avec leur classement final Europeen de l'an dernier :
 
Schausspiel Graz (AUT) 2
Oper Graz (AUT) 4
Maribor (SL) 5
La Fenice Venise (IT) 6
Staatsoper Wien (AUT) 8
Zaragosse (E) 10
Philarmonic Essen (D) 20
Opera de Bale (CH) 21
Erlangen Nuremberg (D) 22
Theatre d'état du Rhin (D) 24
Konzert ST Gall (CH) Nouvel inscrit
Volkstheater Rostock (D) 14 en 2009 a Hambourg
 
A la lecture de ces prestigieux noms, vous comprendrez rapidement qu'avant de defier les roublards Italiens, il vas falloir se coltiner de rugeux Autrichiens et de robustes Allemands, de rapides Suisses, de fins Espagnols, ainsi que d'élégants Slovènes.........................! J'avoue donc qu'il s'agit d'un programme qui me fait saliver.
A bientot pour de nouvelles news.
Coach Manu

mercredi 18 janvier 2012

FC OPERA c LE WISE CONNEMARA : LA BELLE





Match n° 14 à 20h30 sur terrain en gazon naturel au Lac



Convocation à 19h15 pour:

Anthony, Didier, Romain, Richard, Soslan, Fred T, Jeff, Pierrick,  David, Arnaud, Julien L, Denis, Franck, Pascal FK, Yassine, Fabrice et Eric.
Nous comptons également sur la présence de Mr JC Collina et de son assistant Quentin touche pas Wurtz....................

Merci de me communiquer votre présence ou pas par : Mail, sms, forum du blog, et ce  le plus tot possible

Les choses très sérieuses commencent donc, car après cet adversaire jeune et coriace, nous affronterons une autre grosse écurie, en l’occurrence le CHR2 dès le lundi suivant. Affutez vos crampons, libérez vous l'esprit les gars, la prépa commence dès aujourd'hui.

Pensez aux deux € pour Didier cette fois çi. Vendredi 20, entrainement pour tous les dispos sous le soleil et sur le terrain 14 au lac (9h45)


A lundi,
Coach Manu

Match N° 13 OPERA c Sextant Avionique (5-3)


Mardi 17/01/2011 à 20h30 Bordeaux-Lac


L'équipe:
11 présents 11 titulaires dont les retours de prêts de Franck et Rom fraîchement débarqués resp. du FC Patgaonie et de l'AS la Réunion

                Quentin
David - Soslan - Fred - Rom
                Franck
Eric          Pascal. FK      Fabrice
            Yassine - Pascal.D

Arbitres JC au centre et touche Sextant des 2 côtés (merci à eux)

1ere MT:
Curieusement échauffement très court avec un seul ballon mais très bonne entame de match des gris de l'Opéra contre les rouges de Sextant. La ballon circule parfaitement d'un côté puis de l'autre et les premières situations dangereuses ne tardent pas à arriver avec Yassine bien lancé en profondeur mais qui viendra buter sur le gardien (une situation qui se reproduira plusieurs fois). Le 1er quart d'heure sera ainsi dominé par l'Opéra jusqu’à ce que l'axe défensif peut-être trop confiant avec cette bonne entame se fasse prendre le ballon dans les pieds. L'attaquant rouge n'a plus alors qu'à aller défier Quentin  0.1 Contre le cours du jeu certes mais on sent quand même de la fébrilité dans les relances, dans les contrôles, on porte trop le ballon et on n'y est plus.
On reviendra pourtant rapidement à la marque par Eric, lancé à droite qui glisse et loupe son centre, capté par le gardien mais relâché dans son but (la faute à un projecteur paraît-il) 1.1 Avec un cadeau de chaque côté on pense alors se reprendre et récupérer le contrôle du jeu mais pas le temps de se remettre en place qu'un deuxième cadeau viendra offrir le second but aux rouges 1 min seulement après l'égalisation. 1-2.

On commence à s'énerver un peu mais encore une fois pas le temps de trop cogiter puisque dans la foulée on obtient un corner sur la gauche, bien tiré et surtout bien repris par Eric au dessus de la mêlée pour catapulter le ballon au fond. 2-2. Mais décidément, pour bien fêter la 2eme démarque des soldes on avait décider de faire une remise exclusive :"3 pour le prix de 2 !", les rouges reprennent aussitôt l'avantage sur une nouvelle perte de ballon 2-3
Malgré tout on pousse à fond pour les 5 dernières minutes en se créant plusieurs occases très franches. Sur l'une d'elles Pascal.FK arrive lancé sur la gauche de la surface, talonne pour Fabrice dont le tir est contré mais qui garde le contrôle du ballon et sur un crochet le défenseur commet la faute. Penalty indiscutable. Soslan le tire et le transforme du plat du pied sur la droite.3-3. Mi-temps.
Comme souvent du bon, du très bon même et du très mauvais aussi. Bref on se dit qu'en étant plus efficace devant et en ne faisant plus de cadeaux derrière, on doit gagner ce match.

2eme MT :
On rejoue plus posément en faisant bien circuler le ballon et on presse haut, ça commence à tirer la langue en face et on en profite. Sur une relance ratée des rouges sur la gauche, Franck place Fabrice sur orbite qui ne se fait pas prier et va fusiller le gardien d'une frappe puissante à angle fermé. 4-3. On prend enfin l'avantage dans ce match et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est mérité. Peu de temps après et toujours sur la gauche, le 5 eme but viendra d'un centre en retrait pour Pascal FK aux abords de la surface qui crochète et perfore l'axe rouge pour venir tromper la gardien. 5-3. Bien joué car en plus il venait juste de louper un immanquable sur un centre venu de gauche et une tête trop croisée à 3 m du but.
De là,  étrangement alors qu'on avait vraiment la main mise sur le jeu et que les milieux aussi bien à droite qu'a gauche trouvaient à chaque fois les attaquants, on a commencé à baisser le pied. En voulant trop assurer on a commencé à jouer plus bas et à se mettre en difficulté. Il aurait au contraire fallu appuyer là où ça faisait mal en enquillant les buts. Football champagne pour les 10 dernières minutes donc. Dommage on aurait pu facilement enfoncé le clou.

Les +:
Les retours au tops de Franck et Rom's
Une belle volonté pour revenir au score 3 fois de suite et la remise en cause salutaire à la mi-temps
Et encore un but sur corner
La série de victoire continue
L’arbitrage de JC et les deux assistants de Sextant
 
Les -:
Pas de ballon pour l'échauffement (Merci à Sextant pour nous en avoir passer un)
Des erreurs défensives qui nous coûtent cher.
La saison des vendanges avant l'heure avec une flopée d'occasions qu'il ne faudra pas manquer sur des matchs en 2x10min (sur la physionomie du match un petit 8-0  n'aurait pas été volé)
Pas de remplaçants.
Le lumbago du coach
La blessure cheville gauche de Franck en toute fin de match

A mardi prochain

Fabrice

jeudi 12 janvier 2012

CHOC DES TITANS



Les valeureux Corses viennent affronter de fiers Bordelais auteur du doublé Championnat, coupe de France en 2010 et bien décidés à aller reconquerir un de ces precieux trophé....

SAMEDI 14 JANVIER 2012
Dans le cadre du championnat de France de football entreprise National 1, a 15h sur le terrain de l'hopital haut lévèque :

CHR TALENCE c CBRJ AJACCIO

Le second reçoit le troisieme au classement pour une eventuelle qualification aux 1/2 finales du championnat de France.
Je serais sur le bord du terrain (a l'opposé du banc de touche) et vous attends nombreux pour supporter les rouges et noirs, hospitaliers Bordelais. Gros match, haut niveau, temperament Corse contre puissance physique du CR, le soleil sera là, il nous faut du public et ous les ingredients seront réunis.

A samedi.............................on peut meme boire une bierotte à la mi temps

MATCH N°13 OPERA c SEXTANT AVIONIQUE

MARDI 17 JANVIER 2012

 

Match n° 13 à 20h30 sur terrain 14 au lAC


Après une défaite chez nous 2 à 1, une victoire 3 à 0 chez eux, qui a le plus envie de s'adjuger la belle?
Convocation à 19h15 pour:

Quentin,  Soslan, Pierrick, Fred T, Franck,  Jeff, Raphael, David, Arnaud, Yassine, Pascal FK, Pascal D, François, Flo,  Fabrice et Eric.

Merci de me communiquer votre présence ou pas par : Mail, sms, forum du blog, et ce si possible avant lundi 18h.


Pensez aux deux € pour Moi cette fois çi. Vendredi 13, entrainement pour tous les dispos sous le soleil et sur le terrain 14 au lac (9h45)


A lundi,
Coach Manu

2012, l'année s'annoncerait elle petillante ?

A l'heure des premier frimas de l'hiver, face a Bruges et sans Jeff.......................l'Opéra fait parler la poudre.

Lundi 09/01/2012 20h30 Complexe sportif Arc en Ciel

L'Equipe:
Quentin
David-Soslan-Pierrick-Eugène
Arnaud
Laurent-Ju-Fabrice
Yassine-Eric

Rempl:
Fred T-Pascal FK- Denis
Arbitres JC au centre et Didier au bar, pardon, a la touche :)
1ere MT:
Malgré une grande concentration lors de la causerie, le début de match est vite laborieux, pas assez chaud quelques joueurs effectuent des mauvais choix qui mettent l'adversaire en confiance et celui çi, nous sentant fébrile vas lancer quelques attaques qui heureusement ne feront pas mouche. Malgré cette mauvaise entame, l'envie de faire circuler la balle et de respecter le circuit que nous mettons en place  jour après jour est visblement présent et ne m'inquiete donc pas. Les reajustements se feront d'ailleurs d'eux memes. Sos réaprivoisera le ballon et ses trajectoires perdues depuis 6 mois, Ju joueras un peu plus près de Arnaud, les lutins du coté gauches quand a eux resteront un peu plus longtemps fébriles, due a une trop grande envie de trop vite porter le ballon devant, mais se reprendront très vite..
Le déclic viendra donc d'un face a face perdu par Laurent avec le gardien adverse, ce qui il faut l'avouer n'est pas dans ses habitudes. Bref, a ce moment là, le rouleau compresseur des noirs et gris vas se mettre en branle, ettouffant tous les adversaires. Les occasions se multiplieront donc, les bleus de Bruges ne devant leur salut qu'à la qualité de leur gardien volant. Enfin, Yassine après une pichenette royale au dessus du goal arrivant face à lui, n'auras plus qu'à pousser le ballon dans le but vide pour récompenser les efforts de l'ensemble de ses coequipiers.
A retenir donc de cette premiere mi temps, le début poussif de l'ensemble, quelques choix d'attaques trop précipités du coté gauche nottamment, la causette dans le rond central de nos deux géants Arnaud et Pierrick sur le premier corner de la partie en notre faveur......!!!!!!! Et puis  le reajustement collectif du jeu qui s'est effectué de lui meme, le combat mené par nos attaquants et milieux off qui est a mon avis, et je le dis depuis plusieurs matchs, la principale cause de notre bon passage. Tous les def et mil def sont ainsi liberes et beneficient d'une bonne marge de manoeuvre pour relancer les ballons proprement.
2eme MT :
Entrée de Denis pour Eric, Fred pour Eugène et Pascal FK pour Lau. Nous avions noté la baisse de régime physique des adversaires et la tendance de leur gardien a jouer très haut lorsque leur équipe attaquait.Premier corner donc tiré par ju pour la tete de Arnaud, Denis récupérant le ballon dos au but, remisant pour Yassine qui d'une fusée rectiligne du plat du pieds transpercera la foret de joueurs pour se loger dans le but.....................................Au niveau foot loisir, messieurs, vous ne verrez pas cela souvent..................surtout que l'action amenant le corner partira de Quentin pour Pierrick a gauche puis Fred, Sos, David, Arnaud, ju , re arnaud qui a croisé et ouvre vers pascal a droite qui sera contré par un défenseur. Action d'école pour le plus grand plaisir du coach et des JOUEURS !
La suite ne sera qu'un festival de buts avec un doublé de Denis qui cloueras le gardien adverse jouant toujours trop haut, le traditionnel but de Laurent depuis son coté droit et le fameux pointu de 25m de Ju qui avait noté que le gardien remplaçant venant de rentrer avait mis ses gants à l'envers.
Felicitatons, gardez cet état d'esprit, sentez vous sur de notre systeme de jeu cela vous rendra fort, gardez cette combativité et je vous promets une belle surprise.
Remercions l'equipe adverse de bonne qualité qui a permis un match engagé, physique et très agréable a suivre et a jouer je pense
 
Les +:
Un terrain et des installations très agreables
Le retour définitif des blesses Pascal FK, Pierrick et Sos
La qualité de l'arbitre dans le jeu et a l'apero
Un nouveau but sur corner
Le deuxieme match sans encaisser de buts
L'apero au chaud dans le local
 
Les moins:
L'echauffement trop court responsable du mauvais debut de match (rv 19h30 maxi les gars)
La blessure de Laurent dont il ne s'est rendu compte que mardi (genou a priori)
Encore quelques precipitations sous la pression que l'on vas essayer de gommer
La parka du coach est toujours cassée (j'ai froid ptain!)

A bientot et a vos commentaires maintenant
Coach Manu
 

lundi 2 janvier 2012

Match N° 12 FC G BRUGES c OPERA



Bruges : La venise de Bordeaux Nord


Convocation Pour le 12 eme match de la saison

LUNDI 9 JANVIER 2012 à 20h30 contre le FC G BRUGES.

Complexe sportif Arc en Ciel - a coté de l'Urssaf, à l'opposé de nos terrains habituels par rapport au lac- Terrain synthetique.

Rendez vous a 19h30 dernier delais.



Sont convoqués :

Quentin, Didier, Eugène, Fred T, Pierrick, Raphael, Jeff, Soslan, Arnaud, Fabrice, Pascal FK, Laurent, Julien L, Yassine, Eric, Denis, Seb J.


Merci de me prevenir le plus rapidement possible de votre disponibilité par mail, sms ou le forum.

Pensez aux 2€ pour Didier et l'apéro commun après le match.

En attendant rappelez vous qu'il y a également un rendez vous tous les vendredi matins à 9h45...........

Bon foot en salle, bon vendredi matin et a Lundi

Coach Manu