Partenaires

ONB APOP AMG Isor Côtes de Bourg Volver Bordeaux
Puma Girondins de Bordeaux CDiscount Kutxabank CharcuterieBordelaise BCO Sports Copifac

lundi 22 octobre 2012

ETAPE SUIVANTE


Voila, c'est fait, défaite 6 buts a 3 donc : 
Dame Coupe de France et bonjour
 
le championnat avec la reception d'Unikalo, entreprise de peinture de la région et actuellement en tête du championnat avec trois victoires nettes et sans bavures sur le score de 3 buts à 1 à chaque fois !!!

Mais revenons sur le match de coupe.
Compo :
Didier
David-Yvan-Richard-Franck
Arnaud-Vincent
Soslan-Laurent (Raphael)
Guillaume (Florent)-Eric
Non entrés en jeu : Fred T, Pascal FK, Seb J -et on les remercie encore une fois d'avoir passé une soirée sans jouer au lac-

Premiere mi-temps sans saveur où trois erreurs nous coutent trois buts en contre face à un adversaire que nous craignons, ce qui nous empêche de mettre en place notre jeu collectif et offensif. On est comme d"habitude en place mais nous payons cash la moindre faille individuelle. Nous arriverons à réduire le score sur une superbe lucarne de 30 m de Soslan. Non, j'rigole l'action est belle mais le but est moyen.

L'entame de seconde mi temps excellente juqu'à une nouvelle perte de balle dans un secteur crucial pour une sanction immédiate.....4/1. Et à partir de là notre jeu s'est mis en place, nos adversaires ont commencé à douter et n'ont plus vu le jour pendant 35 min. Un nombre incalculable d'occasions sauvées par le gardien, des ballons frôlant les poteaux pour enfin parvenir aux réductions du score de Florent sur coup franc direct dans le petit filet opposé puis de Guillaume qui venait de faire son retour sur la pelouse.
Malheureusement, à force de trop pousser, nous négocierons mal ce pressing final et on se fera transpercer à nouveau deux fois sur ..........................comme quasiment tous les buts que nous encaissons, on les offrent.

On vas faire simple pour le reste :
Les +:
On a rivalisé (a mon avis) pendant une grosse partie du match avec une équipe de DH

Les - :
Comme d'hab, une erreur un but.
La nervosité de certains, quelques gestes et comportement à rectifier les gars !!!

Dès mardi soir on remet les pendules à l'heure, on se concentre 90 mn et on commence le championnat !!!!!

A mardi
Coach Manu


 

1 commentaire:

  1. Faisons en sorte que les prochaines équipes attendent leurs cadeaux pour le 25 décembre uniquement ;-))))

    RépondreSupprimer