Partenaires

ONB APOP AMG Isor Côtes de Bourg Volver Bordeaux
Puma Girondins de Bordeaux CDiscount Kutxabank CharcuterieBordelaise BCO Sports Copifac

jeudi 4 octobre 2012

Pas de surprise contre le leader


C'est donc un résultat conforme a celui du premier match que nous ramenons de notre confrontation contre le leader actuel de notre championnat, le Port Autonome.
Une défaite sèvère sur le score de 5 buts a 3.
Et pourtant, et pourtant, et pourtant.....................................................................
Bien sur, on notera que comme pour toutes nos autres rencontres, nous partons avec 2 buts contre nous au bout d'un quart d'heure de jeu et, comme a Bassens, comme contre la Bpso, une fois que l'on revient au score de fort belle manière d'ailleurs, en imposant notre jeu et notre puissance physique - et oui, j'entends les commentaires inquiets des bancs adverses et commentaires de leurs joueurs qui s'invectivent, inquiets - on craque psychologiquement en faisant une erreur grossière qui les remet dans le sens du jeu. Ce qui m'embete et semble le plus dur a corriger, c'est que l'on ne craque pas collectivement, non, c'est qu'un joueur craque, but, il se remet dans le jeu et c'est un autre qui craque, but, puis ce dernier repart du bon pied avant qu'un troisieme craque....et......etc, etc, ce sont des series de défaillance individuelles qui nous plombent. Vous etes tous conscient j'espère qu'en encaissant 4 buts par match, on n'auras pas de victoire au final, c'est quasi certain !
Mais bon, malgré ce gros point négatif dont il faut absolument trouver le remède, et très vite svp, le reste est là, on produit un peu de jeu, physiquement je nous trouve au niveau, voire superieur a nos adversaires. Nous avons par exemple sytematiquement dominé les equipes sur les coups de pieds arretes (meme en l'abscence d'Arnaud a la Bpso) donc tous cela est encourageant. Dès jeudi prochain, on rectifie le tir contre la sécucaf 3. (convoq par mail et sms a suivre)
Les buteurs:
Franck sur passe Flo
Eric sur passe Sos
Seb J sur passe Franck
La compo:
Didier
Eric, Yvan, Richard, Franck,
Vincent, Arnaud,
Soslan, Julien L, Florent,
Denis
Remp:
David, Seb J, Fred
Arbitrage de JC et Quentin (je ne sais d'ailleurs pas à qu'elle heure ils se sont couchés)
Les - :
- Deux buts traditionnels encaissés d'entrée
- les blessures de Richard et Denis
- le peu de public (1 supporter pour nous.....!!!)
- le score final frustrant, très , mais alors très très frustrant
- Pas encore assez de "jeu" le fameux gauche/droite /gauche/etc.....a mon gout
- Les touches mal faites ou faites a hauteur du menton, a refaire ou inexploitable par le copain
Les + :
- Un but sur contre (Eric) identique a celui de Den la semaine precedente, j'aime
- Les autres buts sur action construite, contrairement a nos adversaires qui marquent toujours sur nos pertes de balles (oui je me repète mais on en perd beaucoup)...!!!!!!!!
- La domination sur coup francs et corners
- Les commentaires du banc adverse : "Vous allez vous en sortir facilement avec cette équipe cette année" lorsqu'on revient à 2/2.
- La correction du match, bravo aux deux equipes
- les sandwichs offerts a la 3eme MT par le Port
 
Voili, voilou, et pour tout vous dire, je n'avais pas prévu un grand nombre de points pour nos 4 premiers matchs (non, jvous dirais pas combien!) mais si vous pouviez cibler Jeudi prochain................
Coach Manu
 

1 commentaire:

  1. Dur dur l'apprentissage du championnat en commençant par 2 habitués des premières places. Par contre, aucun doute sur le fait qu'on va remonter tout ça et ce dès lundi contre Secucaf 3.
    a+

    RépondreSupprimer