Partenaires

ONB APOP AMG Isor Côtes de Bourg Volver Bordeaux
Puma Girondins de Bordeaux CDiscount Kutxabank CharcuterieBordelaise BCO Sports Copifac

vendredi 5 octobre 2012

Une sécurité à déjouer


Voila, c'est si vous l'acceptez, la mission qui nous attend. Faire dèjouer la secucaf !!!
Ce sera Jeudi soir contre équipe que l'on dit jeune et dynamique. A noter qu'ils ont battu 3/1 l'équipe de Sextant que le port autonome avait battu 9/0. Dont acte.....!
Donc d'içi là, je trouve les clefs du succès et je vous les donnes a la causerie d'avant match. Rv 19h15, soyez ponctuels.
En attendant, quelques petites news :
Au niveau de l'effectif:
Des nouvelles rassurantes de nos deux blessés du dernier match de championnat, le staff médical s'est bien occupé de la cuissette et de la cottelette de Richard et Denis, les chances de les retrouver apte jeudi sont bonnes.. Pour Fabrice ça cicatrise doucement, en musique je pense. Quand à Pierrick, il a arrete la purée, est passé à la viande haché. On envisage donc le retour de Loulou pour le Lundi 5 novembre contre sextant, voire le tour de coupe de France qui tombe également cette semaine là si nous sommes a nouveau qualifié. (Nous le jouerons le samedi 10 dans l'après midi).
Les qualification joueurs sont en cours pour Laurent dont la ligue attends le retour de la licence loisir et pour Pascal Dewa dont la piece d'identité a..............................disparu. Jeff est toujours en décalage horaire entre deux vapeurs de rhum et n'as pas retrouvé l'adresse de son medecin. Toph est trop occupé a monter la vidéo de Bale 2012 et n'as donc le temps de rien faire d'autres (il nous promet l'avant premiere pour mars 2017). Enfin, Yassine m'ammène les papiers demain depuis deux mois ! Nous n'aurons plus qu'a nous occuper du cas Benji dès son retour en janvier.
Pour finir et ce n'est un secret pour personne, la direction du club est à la recherche d'un gardien car, impossible de faire signer Anthony, Quentin glisse doucement mais surement vers le vestiaire et la douche de JC et il parait évident que Didier ne pourra assurer l'ensemble de la saison tout seul. Nous etions sur un piste avec Richard, mais elle vient de s'eteindre, j'ai donc activé quelques petits reseaux que je connais ..............affaire a suivre concernant le goalkeeper.
La coupe de France :
Le tirage au sort a lieu Lundi soir a 18h30 au centre technique de la ligue. Je m'y rendrais en compagnie de David qui rappelez vous avait gagné le quizz pour découvrir qui était notre parrain. il a donc gagné le droit de m'accompagner au cocktail du tirage coupe de France qui a lieu accessoirement en meme temps que notre coupe à nous.
Il reste en lice deux équipes (Michelin Bassens et nous) de 1ere serie, deux de promotion, une d'exellence (le niveau de la BPSO que nous avons éliminé) et deux de division d'honneur. Rentreront en jeu les DH restante a savoir: Municipaux Lormont certainement forfait, La poudrerie de St Médard.
Ensuite la Sécucaf, la Lyonnaise et le conseil général seront protégés et ne pourront pas se rencontrer.
Et puis le CHR champion en titre rentrera au tour suivant.
Si nous recevons, nous jouerons le Mercredi 17 octobre.

Un peu de planning :
Jeudi 11 donc la sécucaf 3, semaine suivante la coupe de France, suivi du 23 les redoutables Unikalo. Le lundi 29 un match amical pour ceux qui jouent peu ou pas chez le RC Bougie puis un mois de Novembre ou j'aurais une exigence de résultat plus importante et qui commencera le 5 chez Sextant Avionics.

Evènemment:
Samedi 06 octobre, a 15h30, le CHR reçoit en championnat l'équipe 1 du port autonome, si vous venez me retrouver, on boira une bierrotte à la mitemps evidemment, mais si vous etes également un tant soit peu physionomistes, vous reconnaitrez peut etre un gardien, un n°9, un n°4, un n°7 contre qui vous avez joué Mardi dernier. Donc vous voyez, il y a toujours de quoi etre optimiste car 4 joueurs de DH en face plus le reste très correct, je repète que malgré le score nous fumes (a je l'ai placé çuila) loin d'etre ridicules.
Allez peut etre a demain, si non, a Jeudi. Il me tarde dèjà.
Coach Manu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire