Fc ONB 3 / Sextant Avionique 2 1
La semaine fut difficile suite à la br.............., suite à l'énorme déception du match précédent. Fievre, mal au crâne, aux fesses !, courbatures, les symptômes de la grippe ont subitement envahis les 15 joueurs et le staff de l'opéra. De plus la soirée prévu chez Fahid et qui aurait permis au groupe de se remettre d'aplomb, de se retrouver, puisque nous avions 25 présences de joueurs annoncées,est annulée pour cause de convocation dans le groupe pour la ligue Europe. J'ai bien tenté de lui dire de ne pas y aller, mais le gars en ce moment, nous lâche et prends toutes les minutes de jeu que FG lui accorde tant bien que mal, mais il attend quand même avec impatience notre match amical du jeudi 17 pour venier courir avec nous.
David, c'est toi le coach de l'équipe "2" pour les matchs amicaux et, sache que je postule moi aussi pour une place de titulaire au milieu...........je n'aimerais pas être a ta place pour avoir a faire un choix si difficile 😅😅
Soirée Rosé/Tapas repoussée à dans quelques jours donc, certainement dans la semaine après notre balade à Cazaux. Cazaux, petite citée située en bordure des landes, célèbre pour son lac ( ou j'ai réussi a chavirer.......dans le port) et surtout pour ses militaires footballeurs galopeurs sans fins et sans reproches, armés jusqu'aux dents et auxquels nous n'aurons à opposer que nos tutus, ballerines et autres flutes traversières. Quoique, si Quentin est rétabli, on lui accordera de venir avec son pipeau, histoire d'essayer d'amadouer un improbable adjudant chef et de lui proposer sa spéciale drapeau de touche dans l'intimité du vestiaire.
Mais je suis en train, par impatience, de bruler les étapes. Le match contre la BA 120 et la soirée chez Fahid, ce sera la semaine du 21/10 et j'aurais le temps de vous parler en détail de la préparation spécial commandos/danseuses que nous irons proposer là bas. D'abord le resume de sex tant avion puis la présentation des carrossiers.
Sextant rapide donc. Déjà, j'ai bien senti, au travers des réponses à ma convocation, sur le FB, ou dans les différents sms que j'ai reçus, que je ne suis pas le seul vexé. Il y a eu dérapage, on vas se remettre dans le droit chemin. Ponctualité, certains, alors qu'il n'y a pas eu de consignes, ont mis la tenue officielle. Détail, me direz vous, mais tout à son importance. La concentration dans le vestiaire est bien plus palpable. L'échauffement est lui aussi sérieux. Bref, ca sent bon. Et, mais est ce une surprise les amis, quand on est prêt dans la tête, les jambes suivent puisqu'au bout de 30 secondes corner obtenu par pichichi qui presse son latéral, on y reviendra, parfaitement tiré au second poteau sur le nez du grand Ju qui du haut de ses deux mètres 24 cm n'a plus qu'a la pousser au fond. Quelques minutes plus tard, nouvelle faute du fameux latéral fou, vous savez celui a qui Jeff avait mis une jolie poire en amical il y a deux ans et que Pierrick avait aligné d'une belle droite aussi au match retour....... Faute donc pourun coup franc de Franck déposé sur l'arrière du cram de crâne, ou le contraire me semble t 'il, et le 2/0 qui au vue de la physionomie du match nous assurera la victoire.
Bon, on vas de nouveau se mettre le feu dans les 5 dernières mn de la Mt et leur permette de revenir après un cafouillage monstre dans notre surface suite a un corner et plein de panique. Pourquoi cette panique? On y reviendra dès lundi soir.
Deuxième moitié avec les rentrées de Dylan et Denis pour la sortie de cram et Dann . On joue l'attaque donc, mais nos adversaires, supérieurs à l'équipe de l'an dernier (le 6, le 10 et le 3 jouaient avec la une de sex l'an dernier) ne lâchent rien et malgré le nombre incalculable d'occasions que nous nous procurons rien n'évolue. Il faudra un coup franc rapidement joué par Ju LA pour Dylan qui adresse une frappe foireuse - je commence alors a hurler- avant que la balle ne lui revienne et que d'un pointu limpide il ne devienne provisoirement meilleur réalisateur de l'équipe.
Et accessoirement me permette de faire les 13 dernières minutes dans le champ histoire d'assurer le résultat et surtout, le lendemain soir de faire une soupe et au lit a 20h30 après avoir souffert le martyr toute la journée.
Bien, nous ne sommes pas encore guéris puisque assez peu efficaces par rapport au nombre d'occases que nous nous sommes procurés, et puis mentalement il y en a encore qui lâchent sur de courtes périodes qui nous font mal, mais il y a du mieux. Surtout dans la volonté de proposer du jeu par le circuit.
La compo :
Baptiste
Dann(denis 45)Guillaume, Ju LA, Romain
Arno, Franck
Cam, Ju LO(manu 77) fab (Dylan)
Jo,
Didier a la touche, Seb c et flo en public.
Dans la soirée, je vous poste quelques news sur les jours et semaines a venir.
Coach Manu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire