Partenaires

ONB APOP AMG Isor Côtes de Bourg Volver Bordeaux
Puma Girondins de Bordeaux CDiscount Kutxabank CharcuterieBordelaise BCO Sports Copifac

dimanche 13 octobre 2013

PRET POUR UN TERRIBLE PROGRAMME


La carrosserie Ballon dès Lundi prochain.
Je peux vous assurer qu'ils ont hissé la ligne Maginot et qu'a l'instar des équipes de bas de tableau telle sextant avionique, ca vas être du pas du  tout cuit.......du tout pour ce match. Sont au repos, Jo Fabrice, Dylan, Raph, Pascal, Vincent, Laurent et le coach (choix de l'entraineur) et absents pour petits bobos divers, Dann, Éric, David, Seb j et Romain.  On enregistre donc les retours de Cyril, Pierrick, Benji, Soslan, Flo et Seb c.

Sérieusement.
C'est la manière dont je voudrais demander d'aborder ce match car,c'est en effet typiquement le genre de rencontres ou nous connaissons des difficultés. Autant les parties contre les grosses écuries coulent de source quand à notre motivation, autant ces matchs contre de présumés "petits" ne sont jamais, jamais facile pour nous. Certainement un peu de suffisance inconsciente. Mais, je tiens a rappeler a tout le monde, staff compris, que l'accident du 30 septembre dernier ne nous permet aucune forme de suffisance, ne nous autorise à aucun moment d'être facile. Si au vu de la dernière marche ratée de peu l'an dernier nous avons pu croire,et moi le premier, notamment au travers de nos performances en matchs de prépa, qu'avec le recrutement effectué nous serions solide en haut du tableau, la réalité nous saute aujourd'hui aux yeux. Nous avons les moyens d'obtenir quelque chose. Mais, il vas falloir se retrousser les manche pour aller le chercher, se remettre en mode Sage (match aller), Michelin (retour), Unikalo (retour et coupe) et bien évidemment Finale a Turin de la saison passée. Finale dont je vous invite a retourner voir le post d'il y a quelques semaines, histoire de vous remettre en disposition frissons...........et combat bien évidemment.

Tous nos adversaires, et je dis bien tous, ont pris la mesure de ce championnat 1ere série nocturne et se sont adaptés ou renforcés en conséquence. Ainsi, après avoir joué les carrossiers, nous allons donc être confrontés a un terrible programme.
Les militaires d'abord ou nous enverrons un commandos de danseuses prêt à en découdre comme a nos meilleures heures. Contrée hostile, terrain perdu dans la campagne, public agressif et vindicatif, adversaire armé jusqu'aux dents et supérieur en nombre. Nous allons être les héros de fort Alamo sur ce match. Promis. A noter pour l'occasion, le grand retour de Vince qui pour l'occasion disputera son petit Derby puisque officiant pour sa part dans la fanfare de la base de Mérignac. Non pas, majorette, mais trompette en chef s'il vous plait !!!!
Puis viendra le tour de la Sécu et Loventa. Des habitués de ce championnat pour les uns et une équipe renforcée qui empile les buts sans en encaisser en retour pour les autres. A noter que nous avions connu quelques difficultés contre ces adversaires l'an dernier.
Nous finirons alors ce quatuor par la fabuleuse équipe des Tbc contre qui c'est toujours un régal de jouer tant le jeu qu'elle propose est léché, aéré, dans les espaces......Nan, j'rigole, les adeptes du kick and rush de notre championnat toujours aussi difficile a manœuvrer.
Un match de transition suivra avec CGI exlogifoot qui semble typiquement en ce début de saison être une équipe n'ayant pas bien saisi la montée en puissance de notre championnat puisque enchainant les valises remplies. Méfiote toutefois, ne revenons pas la dessus.
Puis le cadeau de Noël a suivre. Le Bayern auto, redoutable machine a marquer, arrivant du loisir ou elle a tout gagné depuis quelques années. Aussi humble que son homonyme bavaroise, vous n'avez qu'à jeter un coup d'œil sur leur page FB ( pour que l'esprit de l'AFCA.......), nous partirons donc également sur ce match en mode commando !!! Je rappelle juste que de leur championnat précédent, nous jouons régulièrement le Wise qu'ils n'ont jamais réussi a battre. Dont acte.
Enfin, les etrennes. Le barca vert de la 1ere série nocturne, les Messi, Zidane, Varanne du foot entreprise bordelais, les grandissimes favoris de notre compétition avec, a leur tête,  le clone de Jose Mouh, le spécial three, j'ai nommé l'as Sortie facile dans son antre de l'arenna. Remake de la finale Adidas/ Nike 98 (😋et un, et deux, et trois.............). Face à cette équipe monstre de réalisme et de jeu à une touche, impressionnante dans l'état d'esprit, dans l'engagement, dans la techniquotacticité, nous essaierons humblement de défendre nos couleurs. Peu de chances donc d'obtenir des points contre ce géant, mais, sait on jamais, quelques entrechats pourraient dérégler la belle mécanique. Chose promis, chose due,je serais 14 eme pour ce match et je demanderais a Fahid de venir y assister. Lol Laurent C 😇..........
Enfin , nous attaquerons la nouvelle année avec deux déplacements dans les exotiques contrées de Landiras et Libourne, destination ensoleillées de notre début Janvier..

Voila, vous savez tout. Je reviens sur l'engagement que nous devons mettre tous ensemble autour de ces matchs qui nous promettent un championnat passionnant a disputer, avec des rencontres toujours serrées ou nous avons, toutes plaisanteries mise a part (😉Assf) un joli coup à jouer.
Tous ensemble.

A ce sujet, les nons convoqués sont toujours attendus sur le bord de touche.

Mais la priorité : CARROSSERIE BALLON dès lundi 14. ( avec retour du JC de Claouey au passage)

Coach Manu



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire