Partenaires

ONB APOP AMG Isor Côtes de Bourg Volver Bordeaux
Puma Girondins de Bordeaux CDiscount Kutxabank CharcuterieBordelaise BCO Sports Copifac

mercredi 1 janvier 2014

ET VIVE 2014.............🎆

ZAPPING de l'année 2013.?
La victoire en match de classement au championnat d'Europe des opéras, le match de coupe contre Unikalo, la volée du J'y Lot contre Loventa, la première mi temps contre Sage, les festivités du quatuor sur le parking du lac ?

NON. Je reviendrai avant tout sur notre fin de soirée dans la chambre du JC  stastissiqueur et l'interview de David. Grand grand grand moment de notre saison. Que dis je ? De notre vie d'équipe !

Alors que dire, laissons l'année écoulée dans nos mémoires pour longtemps encore et fonçons sur la fin de saison a venir. L'automne  fut difficile et nous ne permit pas d'avancer comme je le désirait. Restriction des objectifs, de l'ambiance, du jeu proposé pour tout axer sur le combat , la récupération du ballon. On sent du mieux, puis du bien, et nous voila reparti sur les bases annoncées.

DONC : je vous l'annonce les filles, vous allez me prendre TOUS les matchs au sérieux. On vas aller marcher sur tous les adversaires qui nous attendent de pied ferme. Loventa, Sécu, tcb ou sextant, je m'en fous.
On vas y aller en mode disciplinés, solidaires, costauds............
Mais, le principal, et ce qui doit compter avant tout, c'est que vos familles, vos proches, votre santé et prospérité personnelle fonctionne a merveille.......

Bises a tous et rendez vous sur le pré....!!!!!😈😈😈😈😈😈😈😈

Coach Manu



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire