Partenaires

ONB APOP AMG Isor Côtes de Bourg Volver Bordeaux
Puma Girondins de Bordeaux CDiscount Kutxabank CharcuterieBordelaise BCO Sports Copifac

samedi 8 février 2014

AVEC UNE LIGNE DIRECTRICE..........

Avec en préambule et a titre personnel un petit message a la langue de p........, pardon a l'admiratrice secrète et inquisitrice qui suit mes articles sur ce blog, pour lui confirmer que je poste bien en dehors de mes heures de travail au grand dam de mon épouse d'ailleurs qui trouve que j'y passe trop de temps.....
J'aime écrire et ce blog est parfois un des moyens d'expression que j'utilise pour assouvir cette passion, couplée qui plus est a celle du foot. Cela me parait plus enrichissant, que de passer des heures au téléphone - depuis mon bureau - avec les copines pour faire de la littérature de poissonnerie.-!!!!

Alors, quand on ne peut rien faire d'autres  que colporter des bruits de couloirs : on ferme sa gueule. 😠 . Dont acte !

Voilà, ca, c'est fait.....et re 😠

Pourquoi la ligne directrice ?
Tout simplement pour souligner ce que nous produisons depuis 11 matchs maintenant et qui me parait une sorte de montée en puissance vers l'objectif que nous nous étions fixé en début de saison.
On ne reviendra pas sur le poussif début de saison ou tout le monde s'est fourvoyé, ni sur le retour aux bases pour lequel tout le monde s'est impliqué. Depuis le match du Bayern nous sommes bien, très bien.
Sérieux, cliniques, nous adaptons notre jeu a l'adversaire. Nous savons courber l'échine, mettre le pied, acceptons d'être dominé parfois pour mieux nous rebeller et reprendre l'avantage. C'est en plus de vos qualités physiques et techniques individuelles une marque d'intelligence personnelles qui ne fait que servir le collectif. Vous êtes là aujourd'hui car vous travaillez avant tout pour les autres sur le terrain. Pour les autres ! Et, vous gagnez actuellement, car vous mettez tous, l'ensemble de vos qualités propres au service de vos copins .

On ne reprendra pas en détail le match contre l'institut Bergonié, mais la manière sérieuse, calculée, efficace, collective, sérieux.........DSC quoi ! Avec laquelle nous avons remporté cette partie, me conforte quand aux échéances qui nous attendent.
Rendez vous ainsi compte du peu : sextant avec concentration maxi nécessaire, BA 120, mais cette partie est ciblée et je m'en régalé a l'avance, Bergonié une nouvelle fois pour la coupe de Bordeaux et du plaisir avant tout, puis Snecma, le match en retard qui suivant le beforeèpeut nous amener assez haut, et ensuite, Loventa, Tcb, Sécu, etc...... vous, je n'en sait rien, mais moi je m'en lèche les babines.
On vas y aller les gars, soyez vigilants, que personne ne dévie de notre ligne, et on vas y aller.

Promis !!
A lundi

Coach Manu


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire