Trêve pluviale imposé après un premier match reporté, voila le match de la Snecma une nouvelle fois ajourné. Bien, très bien même. Nous allons donc assouvir notre soif de jeu, notre manque de ballons face a Bergonié. L'équipe de foot de l'institut Bergonié, chère a Abdé.
Et.....souvenir du mois de septembre / octobre.
1er match de championnat pour nous. Après une prépa plus que réussie, puis, suite à un petit match de coupe avec défaite de justesse contre une DH, nous voila donc avec chevilles autant que têtes qui enflent. Confiants nous étions avant cette ouverture de saison contre une équipe nouvelle venue en compétition, sortant de deux défaites logiques. Vous n'allez. Nous n'allons faire qu'une bouchée des bizuts.
Déconfits nous fumes et fessés culs nus. Fessés? La colère froide est encore présente et je n'en reparlerais que dans l'intimité du vestiaire lors de la causerie de Lundi.
Le début d'une longue période de doute.
Je notais les performances alors. No comment!......... sinon catastrophiques.
Je vous invite a relire mon analyse du match datant du 11 octobre dernier. Il y a des moments ou l'on se sent seul. Si seul.....😇
Mais, nous étions promis de laver l'affront et nous voila donc au moment de la lessive.
Depuis beaucoup de choses ce sont passés, et notre série de "8 victoires sans défaites" est là pour le rappeler.
Demain, nous seront prêts. Plus que prêts. Encore plus que prêts a foncer vers l'objectif que nous nous sommes fixés ensembles.
Un contre la montre donc, a aborder pieds au plancher, avant l'étape de plaine Sextant de la semaine prochaine puis en suivant l'attaque du col hors catégorie, le mont Ventoux, la base aérienne 120 de Cazaux pour l'heure invaincue. Mais pour cette étape de prestige, vous avez commencé la préparation mentale et nul doute qu'en compagnie des nombreux supporters qui nous ont fait promesse de leur présence, nous devrions assister à une grosse partie
Et puis
Nous y voilà, il y aura des articles spécifiques qui seront consacrés à l'aventure, mais sachez qu' un groupe exceptionnellement réduit cette année s'envoleras au mois de mai prochain pour aller, au minimum défendre sa troisième place aux championnat d'Europe de foot des théâtres. Et, pourquoi pas viser bien évidemment le haut du podium.
Avion jusqu'à Venise avec nuit sur place, puis transfert en minibus jusqu'à Maribor, dans les belles montagnes Slovènes, pour une journée de mise au vert avant d'attaquer le cœur du tournoi chez le champion en titre. Beau programme dont nous aurons le temps de reparler.
En attendant, c'est Bergonié dès lundi soir, et c'est mode DSC avec mise en condition pour aborder ce match de la meilleure manière qu'il soit.
Coach Manu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire