Partenaires

ONB APOP AMG Isor Côtes de Bourg Volver Bordeaux
Puma Girondins de Bordeaux CDiscount Kutxabank CharcuterieBordelaise BCO Sports Copifac

mercredi 12 mars 2014

CURIEUSE SEMAINE........

Nous voila donc en milieu d'une bien curieuse semaine.
Coupe d'Aquitaine contre les copins de Sorties Faciles pour débuter. Guy nous fait le coup classique de la gastro, grippe, angine du petit et en veux tu en voila........- qu'est ce que ca vas être quand le chien aura la diarrhée - Cyril a trouvé une amoureuse, Baptiste fait des câlins........ Cram, lui, il fait le cirque Pinder depuis l'échelle et vas visiter les urgences a 19h.......! Pffff

Vestiaires.

Je sais bien qu'ils veulent nous rentrer dedans. Et si j'axe mon discours sur le combat qui fait notre force, avec les promesses de certains adversaires, on ne finit pas le match. Je n'en ais pas envie. Alors, : Image de marque. Profil bas, laissons le 8 et 10 vert se faire plaisir. On ne dit rien, on essaie ( pas très bien, je le concède) de produire du jeu. LA réponse ? Correct. Je suis fier de vous. On ne la gagnera pas cette coupe.......... et puis comme d'hab, nous sommes 15 à l'apéro d'après match. Je souhaite juste à Laurent C qu'il puisse motiver ses hommes de la même manière contre BA, Bayern et autre gros de la poule....... please Lau, fait le !
😉😉😉

Première défaite logique donc depuis le 28 Octobre dernier !

Mardi, hier soir, tirage du 2eme tour de la coupe de Bordeaux. On chope AVIA club. 4eme de série promotion (juste au dessus de nous). Match à priori placé le jeudi 27 mars. Ils nous reçoivent a Floirac. Celui là, je vous garantit que nous allons le cibler.......a suivre!

Et puis, la nouvelle du jour. Forfait général du Fc Sabatié 2. Très occupé a faire de l'intox sur internet, je n'avais pas réalisé à l'époque que nous n'avions pas l'effectif pour faire un coup sur ce match de décembre dans un brouillard a couper au couteau et par - 12 degrés  Cette équipe, prenait des pilules contre tous les hauts du tableau. Sauf nous. 4/4. Score de babyfoot logique vu que je suis quasi remplaçant principal, dixbieres dans les cageots, Laurent en renfort, Romario et Rabah sur la pelouse. Pour nous aider, en face ils ont mis quelques joueurs de la 1, dont le capitaine ( je le connais avec le Chr) qui nous met trois cageots de 35/40 m...... mais non, dixbieres, on t' en veut pas.
Apéro très sympa (dixit Cram) sur le parking du stade a suivre par contre.

Bref. Revenons a l'essentiel, ils font un forfait général et nous empochons 2 points de plus avec 3/0 pour le Ga.

Donc, tapis vert, calculette, bref. Ce soir, nous sommes leader du championnat. Et. Dès lundi, on vas voir les poteaux du TCB...... forza Opéra.. !!!!

La biz


Coach Manu



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire