Partenaires

ONB APOP AMG Isor Côtes de Bourg Volver Bordeaux
Puma Girondins de Bordeaux CDiscount Kutxabank CharcuterieBordelaise BCO Sports Copifac

dimanche 30 mars 2014

RESPIRATION............

Bon beh! Un petit vynil bleu de Jean Mimi Jarre.........pour dire que la parenthèse coupes est terminée.
Coupe d'Aquitaine, on sait tous ce qu'il en est et ce que l'on n'as pas voulu en faire. Coupe de Bordeaux contre l'Avia, nous étions trop diminués. Mais j'aurais bien aimé les rencontrer a 14, avec un effectif , sans manquer de respect aux présents qui on tous fait honneur au maillot noir, un peu plus type.
Bref, entre temps, nous sommes allés arracher un petit match nul chez les Tcb qui nous fait le plus grand bien. Et au vu du casse tête de la semaine pour faire la compo, des défections et faux espoirs de dernière minute, de la qualité de l'équipe adverse, je dirais que c'est deux points de gagnés.

Défaite, nul, défaite........hou là là, voila un bail que nous n'avons pas eu une série comme çà.

Nous partons donc sur un petit bloc de 4 prochains matchs.
ATTENTION......
Ne faisons pour l'instant aucune prospective sur Maribor. Le mois d'avril qui arrive est capital.

Vous avez tous eu mes mails, mes sms, mes discours, mes courriers, mes pigeons, mes clins d'oeils et signaux de fumée ou autres messages transcendantaux. 4 matchs, nous avons 4 matchs avant de prendre l'avion et l'objectif au bout de ces 4 matchs est connu de tous.

Une fois n'est pas coutume, le mois d'avril commencera le 31 mars puisque dès demain lundi nous affronterons CGI. Remise en jambe et en tête officielle. Nos valeurs sont là malgré la mini mauvaise série qui vient de nous affecter. La solidarité et le don de soi de l'ensemble de l'effectif sont toujours présents. Reste maintenant a remettre le toit sur la cabane, à reproposer du jeu derrière nos récupérations. Petite remise en question technique et tactique a effectuer donc. L'adversaire semble idéal. Grosse méfiance car souvenons nous qu'ils on tapé Assf il y a quelques jours, et qu'ils ont une équipe 1 qui joue le milieu de tableau de DH.
Humilité donc, et sérieux, nous allons aborder cette rencontre en patrons. Et pas que du match, je vous le promet !!!
Du, jeu, de l'engagement, de la solidarité, j'attends que tous les ingrédients qui nous caractérisent habituellement soient en place. Mais, je commence a bien vous connaitre maintenant, et je crois, je suis même sur, au vu de vos réactions, que nous sommes prêt a remettre la marche en avant.

Ensuite donc, vu que nous n'avons plus de tour de coupes ce sera un joli petit programme avec une visite guidée de Parempuyre, jolie bourgade du nord ouest de Bordeaux pour un choc annoncé le jeudi 10. Ce sera le second qui recevra le leader............Nous, je sais d'ores et déjà que nous serons présent, et bien présent.
Puis la Snecma chez elle, le vendredi 18. A noter que dans la même semaine ils auront déjà affrontés la Sécu pour un choc de haut de tableau. Nous, ce vendredi là, nous seront frais et dispo pour le combat.
Et enfin la Sécu dans les mêmes conditions. C'est a dire qu'ils auront joué le lundi 21 a la BA 120 et nous rencontrerons le jeudi suivant. Nous, de nouveau frais et diapo.
Bon travail du staff administratif donc, qui a tout mis en œuvre pour vous mettre dans les meilleures conditions.

YA PLUS KA....!!!!!!

Et puis quelques nouvelles de Davidounet.......En effet subissant une petite intervention, il m'a régulièrement tenu informé de l'évolution de son état. A la David bien entendu. J'ai pas tout compris, mais vais essayer de vous faire un résumé succinct.
Y ont ouvert pour remettre de l'ordre dans les tuyaux suite a un épisode Turinois peu reluisant et on trouvé un sacré bordel la dedans. Bon y on tout remis en ordre et refermé. Mais, apparemment y avaient mélangé l'arrivée d'essence et celle de gazoil. Bon, une semaine de rodage pour vérifier si c'est pas trop grave, quelques histoires aux infirmières, deux trois interviews aux aidés soignantes et c'est reparti plein pot....... retour de notre arbitre assistant sans quelques semaines.

Allez zou, au boulot maintenant. En Avril, ne te............................

A lundi

Coach Manu



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire