Voili, voilou. Nous venons de mettre une petite empreinte sue la 1ere série. Nous nous l'étions promis (cf: l'article du début octobre) et nous l'avons fait. Voilà, j'ai toujours été un gros nul en math, mais une victoire vendredi prochain pour notre match en retard contre la Snecma, et la montée sera, semble t-il assurée.
Mais avant cela, flashback sur la victoire a l'arraché contre CGI ou nous avons tout fait à l'envers et réussissons a arracher la victoire dans les arrêts de jeu. No comment. Jusqu'au bout nous nous sommes battus. La récompense est là..
LE BAYERN. Nous sommes leader et nous rendons visite à notre poursuivant immédiat (autant vous le dire de suite, on leur a mis 5à 1).
La prépa de match sera pour moi très hard. Soslan. Fin de carrière. Laurent. Fin de carrière. Kader. Croisé postérieur. Pascal. Grosse entorse du genou. Guillaume. Grosse entorse de la nounou. Cyril. Quadri pas rétabli. Dylan. Anniv de maman.....!!!! Fab et Benji pas dispos.
Dann vas tout faire pour se libérer, Cram me dis pas ou il est.
Pour couronner tout ca, les Slovènes nous changent le lieu de compétition et me demande de changer toute l'orga que je cale depuis quelques mois..........pfffffff
Heureusement, Dann se libère, Raph vas venir et Vince arrivera à la mi temps. Super les mecs, vous me donnez du plaisir et l'envie d'avancer a nouveau. On vas donc se retrouver ponctuels a Parempuyre à 19h et l'effectif, même réduit sera conséquent et motivé.
Match à 20h.
19h45. Nous sommes 8. Le capitaine à la ch..., la gastro. Et moi. Je bouille.
Je maudis dans le désordre, la rocade, les chefs des gars, les gars eux mêmes, les retardataires, les présents, les absents, ceux qui ont envie, ceux qui n'ont pas envie, le championnat, les adversaires.......hollande, Valls, sarko. Ils me gonflent tous bref. Mika arrive enfin.on est 9.
Entrée sur le terrain. Dann a pris 35 excès de vitesse, mais est là, se chausse, garde la cravate et rentre dedans immédiatement. On scomprends.
10. On va faire 20 mn comme ca, à 10,parce que Cram nous cherche sur le terrain....................................à Castelnau !
Bon, on subit légèrement, mais nous sommes là. Je commence à bien le sentir. Denis nous gagne un truc dès qu'il touche le ballon. Les deux frérots font parler leur jeunesse et ils vont monter en puissance. Arno et Jo sont bien en place. Et la déf, comme d'hab c'est du solide. Cram arrive. Voila, nous reprenons notre schéma habituel et marquons immédiatement sur corner. Dans la foulée, un cf dans la lucarne du numéro 10 adverse et MT.
Vince vient d'arriver. Je ne suis pas trop inquiet. Den, Den, Arno, Den. Énorme, et je vous parle pas des occasion manquées. Baptiste a eu deux trois bricoles a faire...... peut être.......mais il a même pas tenté son crochet. Concentré, concerné. I l'ile.
Un bilan.................. il a fallu que je mette les étoiles malgré tout. Mais bon, c'est pour satisfaire la libido de jc. Moi. Jm'en balance. TOUS. Vous avez été énormes de DSC.
Mention spéciale a Didier et Quentin qui ont passé la soirée a aller chercher les retardataires, remplir les bouteilles, nous servir l'apéro. GÉNIAL. Ce sont de grands bonhommes.
Maintenant, on se retrouve dès.......vendredi - putain que c'est loin- pour finaliser tout ce boulot. Lundi matin, de très bonne heure, les convocations arriveront. Chien les gars, chien nous sommes, chiens nous finiront. Papas, DSC. Aujourd'hui, c'est chiens affamés.......et pas du chiouaoua, du bon pitbull.
J'aimerais que le vendredi suive le dimanche........😋😈😇
Coach Manu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire