La sécu, ils sont venus et ils on voulus nous découper. Normal, nous sommes leader a faire tomber. Ben, ils se sont retrouvés face à 18 chiens d'assaut qui ne veulent rien lâcher. Et retour de bâton, c'est eux qui se sont fait malmener. Preuve en est, le résumé sur leur site.
18. Pourquoi ? Parce que même le banc, Staff, remplaçant, supporters est prêt a mordre. Et je dois alors, comble de l'ironie calmer le Quentinet délégué au match pour l'occasion, qui en oublie son devoir de réserve pour s'en prendre dans le désordre à l'arbitre, à Dylan, a la mairie qui as mis des filets trop bas pour la frappe subtile de Mika, et au jc qui préfère une fois de plus les yaourts parisiens a son whisky pâté traditionnel..........Fou vous dis je. Fou.
Bref, une fois de plus, très vilain match. 83eme minute de jeu. Centre de Mika, plat du pied decroisé du droit s'il vous plait (lui même a 30 Ans viens de découvrir qu'il en possédait un) de Mister Fabrice et on ferme. Alors vu que l'on avait pas trop ouvert jusque là. Vous imaginez ce que cela donne. Et puis, les matchs contre la sécu n'ont jamais donné lieu a un grand spectacle. Alors, avec l'envie de ne rien lâcher pour aller au bout de nos rêves, on saute sur tout ce qui bouge, on récupère, on envoie loin devant et on ferme les yeux jusqu'à ce que cela passe.
2 marches. Il nous reste deux marches a gravir pour toucher le Graal d'un titre dont je vous avais promis que nous ne serions pas loin dès le mois d'aout. La montée est acquise, elle. Bien, j'aime. On vas donc se faire un petit breack avant d'aller défier nos désormais meilleurs ennemis de sorties faciles dès le 7 mai prochain.
Breack Slovène évidemment. Petite soirée barbecue puis direction le terminal Billy des lundi pour aller toucher un autre des objectifs de la saison.
Mai, ca, c'est une nouvelle aventure et donc une autre histoire.
Forza...ONB
Coach Manu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire