Partenaires

ONB APOP AMG Isor Côtes de Bourg Volver Bordeaux
Puma Girondins de Bordeaux CDiscount Kutxabank CharcuterieBordelaise BCO Sports Copifac

mercredi 14 mai 2014

LACHONS LES CHEVAUX...........

A la lecture de ce post, certains, et je pense notamment à nos célèbres chauves du coté de Pompignac et de Claouey, vont certainement me prendre pour un fou.
Certes, je connais les dangers de la toile. L'inquisition de certains de nos amis (j'ai quelques LDP au boulot qui me l'on démontré). L'intox que l'on peut y monter -Lau, assf, ne m'en veut pas-.
Donc, je sais très bien que nos amis des Grands Chais de France, adeptes d'un site Footéo et d'une page FB, ils vont peut être nous lire.
En tout cas moi je les lis, d'où ce post !!
Je suis donc tout a fait conscient des lignes suivantes.

Au mois d'aout dernier. Lors de notre reprise. J'avais annoncé la couleur. Nous visions le titre de champion et je ne savais pas ce que nous ferions en cas de montée.

Nous y sommes.

Donc, suite à une longue saison, un peu de boulot, pas mal de stress, de soirées pluvieuses, de compo hasardeuses, de résultats sérieux, de....... de stress quoi. Suite a un saison de plaisir, ponctuée il y a quelques jours d..........'une énorme, d'une fantastique frustration, je me lâche un peu. Tant pis pour vous, vous allez devoir assumer.

Lundi prochain, nous jouons le titre contre les Jack Daniel's des grand chais de France de landiras. Haut les cœurs sur leur blog. Les défaites et les matchs nuls, c'est la faute des arbitres adverses ou des adversaires déloyaux, les victoires, c'est leur jeu digne de la 1st league.......!

Oh, les jeunots, relisez votre résumé de notre match aller.

Puis le mien. Je suis désolé, je n'ais jamais joué à la ps ou Fifa num improbable........ juste un peu de foot étant plus jeune. Et la prétention que je retrouve dans vos texte, je like pas du tout.

Alors, nous ne sommes que Mercredi. Notre satanée rencontre n'auras lieu que lundi prochain. Mais, je suis déjà chaud patate. Et mes guys aussi. Et ce fameux lundi, il vas falloir nous marcher dessus pour l'emporter. Nous marcher dessus.
Nous,quand à nous. Nous allons vous montrer la différence entre jouer le titre et la 6eme place.

Les grognards. Que dis je ? Les papas sont prêts, DSC pour aller chercher le premier titre de notre jeune histoire...........................

Prêts ?


Coach Manu














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire