Partenaires

ONB APOP AMG Isor Côtes de Bourg Volver Bordeaux
Puma Girondins de Bordeaux CDiscount Kutxabank CharcuterieBordelaise BCO Sports Copifac

dimanche 11 mai 2014

OU EN SOMMES NOUS ?

Petite parenthèse €uropéenne donc. Nous ne l'avions pas trop prématurément évoqué afin de ne pas parasiter notre superbe parcours domestique, mais, je sentais bien qu'un doux rêve habitait le groupe depuis quelques temps déjà. Désillusion. Énorme désillusion.
 Mais, en toute sincérité, ce rêve n'est pas inaccessible.il suffira de remettre la machine sur les rails dès la saison prochaine du cote de la Lombardie. Sur les bons rails. Par contre, aujourd'hui et je serais bref, c'est un énorme sentiment de gâchis qui prédomine.


Tout. Nous avions tout pour être heureux. Le groupe, l'ambiance, les conditions, le....................... bref, je ne m'étendrais pas plus et reprendrais mon briefing du dernier match. On efface mais on n'oublie pas, on analyse sa ou ses fautes et on s'en sert pour rebondir.
Oui, nous avons été mauvais. Oui nous avons été ridicules.
Alors il vas falloir laver l'affront que nous nous sommes nous mêmes infligé. Le formidable jouet que nous avions construit, nous l'avons cassé !!!!!!! Nous  allons donc reconstruire sur les bases du séjour que nous avons passé. Venise, les restos, les sandwichs, le mountain bike, téléphérique, hôtel, piscine, jacuzzi, hammam, kyné.....!!!!! Merde!
Servons nous des chansons, sketchs et autres moments de vie inoubliables que nous avons vécu. Servons nous des trailers de David, des vidéos de chacun,  des photos de tous.

Pour le reste, le meilleur est a venir et vas nous permettre de tirer un trait sur le triste épisode sportif que nous avons vécu au pied des montagnes Slovènes.

Nous avons un titre de champion a aller chercher !!!!!
 
 
Avant dernière marche Mercredi  dernier donc pour nous remettre en selle. Contre les amis de Sorties Faciles qui plus est.......J'avoue qu'il Ya mieux pour retrouver la confiance. Quoi que ? Ne vaut il pas mieux se faire rentrer dedans pour juger de notre capacité de réaction. Volontairement, je change le schéma tactique avec trois défenseurs centraux. J'ai très envie que nous voyons en danger afin de piquer au vif l'ensemble du groupe. Le titre en passeras par là.
Le bémol ?
Nous ne sommes que treize, et Flo ne sait pas changer sa roue crevée. C'est moi le douzième homme donc 😄😂
 
Tout marche a merveille. But refusé d'entrée de l'Assf pour une faute - peu évidente a mon avis- sur Baptiste. Puis nouvelle action et but des verts - celui ci sur hors jeu évident à mon gout -. Mais, c'est l'anniv de Quentin, ne le contrarions pas.  
Alors, le groupe réagi, et, reprend la main comme à son habitude. Retour au schéma en 4-3-3 tout d'abord et remise en ordre avec impact physique, jeu court, débordements et centres. Mika au centre. But  de pichichi Fab qui bat ainsi sont record du monde, de l'année, de sa carrière, d'utilisation de son pied droit.!!!! Arnaud au centre pour le classique avec Denis à l'affut pour sa 17eme réalisation de la saison. Puis on ferme. Quelques fautes sur le poison adverse, ce ptit Matt insaisissable. Fautes grossières parfois, mais sans méchanceté. Tout est fait dans un bon esprits malgré tout et traduit a mon sens un manque de condition physique flagrant de notre part. Vivement que la saison se termine car nous souffrons physiquement. Au bien sur , ils tirent une fois sur le poteau et nous avons quand à nous une multitude d'occasions de buts en contre (Denis x 2, Mika x1, Coach x 1,5), mais on sent que l'on subit un peu et que nous procédons par contre. En effet, ce serait idiot de ne pas profiter de la vitesse de notre douzième homme.
 
Plus qu'un match :
 
 
Le titre est là. Il ne compte plus que sur nous. Après une série en cours de vingt rencontres sans défaite, il nous manque une victoire pour finir champion. C'est un des objectifs principal de la saison auquel nous allons nous atteler afin que cette dernière soit entièrement réussie. 
Dès demain, nous avons donc une semaine pour nous mettre en mode DSC. En route pour le titre !!!!! A vos mails et sms, vous allez recevoir de mes nouvelles toute la semaine.
 
Forza fc Onb,
 
Coach Manu
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire