Partenaires

ONB APOP AMG Isor Côtes de Bourg Volver Bordeaux
Puma Girondins de Bordeaux CDiscount Kutxabank CharcuterieBordelaise BCO Sports Copifac

samedi 31 mai 2014

TROMBINOSCOPE (2)...............

Suite........
 
Les frères jumeaux !
 
Ou bien grincheux et joyeux, moral de chips et fleur bleue 😅
 
Guillaume en noir. Reconverti défenseur depuis sa signature a l'opéra. Combattant féroce dès qu'il s'agit d'aller défier les grosses écuries ou lors des déplacements improbables de Cazaux ou Landiras. Plus grognon contre les petites écuries, étant capable d'arrêter sa carrière après avoir fait deux appels dans le vide..........J'me marre. Et puis Ya madame qui sort beaucoup le soir aussi, faut faire la nounou aussi. J'me re-marre. 
Allez, lui aussi c'est un grand artisan de notre défense de fer. Intraitable dans son couloir droit, il fait mieux que dépanner dans l'axe si besoin.
Et puis, après l'avoir gentiment chambré un peu plus haut, je rappellerais juste qu'il n'était pas là à.........Maribor !!! Le résultat ? Allez passons.

Et puis Mister Jo sourire au lèvres. Alors lui, je balance pas trop parce que c'est mon taxi. Enfin, je pense qu'il vient surtout vérifier que les ballons de ses diverses frappes sont bien toujours dans mon jardin.
1/9/6/5/1: Voila tous les postes qu'il a occupé cette année. Rarement absent, jamais blessé, nous aurions trois matchs par semaine qu'il serait encore présent. Et de bonne humeur en plus. Joueur de base de notre équipe, c'est lui qui vas garder nos buts pendant une majeure partie de la saison prochaine. Et il aura les dernières nouveautés de chez Nike..... alors, jvous dit pas !

A suivre.....
Coach Manu
 
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire