Partenaires

ONB APOP AMG Isor Côtes de Bourg Volver Bordeaux
Puma Girondins de Bordeaux CDiscount Kutxabank CharcuterieBordelaise BCO Sports Copifac

dimanche 1 juin 2014

TROMBINOSCOPE (3)..........

Suite....

Les tours de contrôle........
 
Loulou et Juju. Les papas. Notre charnière qui culmine à 1,95m de moyenne. Gros impact donc dans notre axe central, auquel on peut rajouter une certaine technicité dans la relance. Et puis quand il y a le feu, ils savent "donner de l'air" 😉. Marquage en alternance. Je peux vous assurer qu'il n'a pas du être très agréable de jouer avant centre contre nous cette année et je crois même qu'il n'y a jamais eu les mêmes 9 à l'aller et au retour.
 
L'anecdote qui fait sourire : Sur un match importantissime ou nous menions 2/1 en début de seconde, le coach adverse cru avoir trouvé la tactique miracle en demandant à ses défenseurs de mettre de grands ballons devant !!!!!! J'me marre. Résultat final de 5/1 pour l'opéra.
 
Pierrick pour commencer, l'endurance et la cardio de l'équipe. La prépa militaire. Tout ca en y ajoutant un joli coup de pied pour des coups francs au second sur le crâne du ju en l'occurrence, remise en retrait et but. Un classique. Bon, on notera sa planque antiterroriste de 17 heures d'affilée lors de notre visite a Cazaux et malgré mes conseil d'attaquer, il n'en fit rien. Résultat : défaite. 😉

Grand Julien ensuite. Infranchissable en face a face, intraitable dans les airs, du lourd défensivement donc. Efficace devant le but sur réception des coups de pieds arrêtés en début de saison, a moins fait parler de lui au creux de l'hiver, avant de finir par signer a nouveau quelques passes dé sur les coups francs de Pierrick. Lui c'est le coup ultra classique de l'hospitalisation du petit pour la mini gastro qu'il nous a fait alors que nous allions aux Tbc. Urgences, 5 mn avant le coup d'envoi !!!!!
Résultat : Match nul. 😉

Deux des joueurs ayant le plus grand temps de jeu de l'équipe cette saison. Ya pas de fumée sans feu, meilleure défense.

A suivre.......

Coach Manu
 

                                                                                                                                                                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire