Le capitaine Arnaud. Sentinelle devant la défense. La ligne médiane est son domaine - la douche aussi d'ailleurs - réservée. Le troisième mètre 92 de notre équipe offrant ainsi aux joueurs offensifs adverses un axe central culminant très haut et quasi infranchissable dans les duels. Il lui reste a se servir avec un peu plus de discernement du recul frein, car, quand il est lancé, au vu du poids de la bête, ca décanille sévère mon bon monsieur Volfoni, ca découpe sur le synthé, ca défouraille du protège ! Mais le ptit mot qui vas bien et la ptite tapette de la paluche sur l'épaule qui suit nous font passer tout le reste comme une petite liqueur de la mère Lulu la nantaise. Aux oubliettes la coupe au bol et place à la bierotte d'après match.
Les stats bruts : 6 buts, 2 passes décisives, 1 smash de volley,1 carte jaune, un ou deux petits dix minutes........ Et puis, le classement des étoiles. 5 fois homme du match, une pelletée de seconde place. Bref, le métronome du terrain et la poutre du vestiaire -dixit Jo, hi, hi, hi -.
Allez, tous derrière son panache Blanc pour une saison à venir qui s'annonce passionnante et, surtout, un petit tour à Milan que lui comme tous les autres se doivent.........!
De plus, il ne part pas faire le joli cœur en Corse en aout prochain et pourra donc faire une prépa complète. Fournisseurs de protège tibias, à vos carnets de commandes.....
A suivre.....
Coach Manu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire