Ben voilà, dans moins de 100 jours, nous serons sur place. Donc, avant de rentrer dans les détails au fur et a mesure de l'avancement des travaux, voici comme promis un premier post vous présentant les grandes lignes du projet, le plaisir que nous allons prendre ensemble autour de ce séjour, mais également les obligations et devoirs qu'il nous impose.
Le planning brut tout d'abord.
(Rappel quand a l'avant dernier match de championnat !!!!! du lundi 27 avril contre l'Avia...)
Mais nous partirons en bus grand luxe depuis les allées de Tourny le Jeudi 30 Avril aux alentours de 5h du matin pour une arrivée sur Milan vers 20h.
Le lendemain matin, journée du 1er sera donc consacré a quelques heures de sport. Balades, entrainements, bref, le terrain est réservé pour les mises en places. L'après midi sera consacré aux soins, piscines, jacuzzi etc.... bref comme en Slovénie avant de partir en promenade et visite de la capitale Lombarde.
La soirée sera quand a elle dédié (raisonnablement, faites moi confiance) au diverse manifestations d'accueil officielles, telle que tirage au sort, pot de bienvenue et accessoirement inauguration de l'exposition universelle 2015 dans les salons de la Scala. Bon, je vous rajoute pas qu'on aura aussi un passage a faire pour être présenté aux autorités du pavillon France, mais bon, le cœur y est.
Le 1er, c'est le tournoi et nous aurons l'occasion d'y revenir évidemment. Des bruits, de légers bruits et rumeurs me sont remontées......... Milanello ! Connais pas hum, hum.!!
Puis soirée de gala a la Scala. ( la dernière fois que j'y suis allé, c'est pour bosser) Keep cool j'espère 😉
Le lendemain, départ a 5/6 heures du mat, histoire d'être a Bordeaux pour fêter çà. Parce que j'aime autant vous dire qu'on vas fêter ca !!!!!
Allez, je plaisante. A moitié, mais je plaisante.
Tout cela vous sera bien évidemment détaillé dans les feuilles de route. Les tenues, les horaires, les repas a charge, les adresses, les.....pff tout quoi.
En attendant, deux obligations, devoirs, trucs a faire en urgence.
100.
100 €,
C'est ce que vous coute le séjour. Obligatoire, urgent, bref, vous me faites parvenir ce chèque à l'ordre (attention nouveau): APOP - Section Foot - a mon adresse, par pigeon voyageur, en main propre, et ce. Le plus rapidement possible.
Et puis :
Le 1er, ou le 2 Avril, (bloquez les deux dates), convocation obligatoire sur les allées de Tourny, chez un de nos nouveau partenaires. La Kutxabank nous accueillera pour un pot exceptionnel de remise des équipements Milan 2015. Petite soirée conviviale ou vos compagnes, fiancés et animaux de compagnie sont évidemment conviés ( pas les enfants, donc activez les belles mères).
La majorité des responsables des entreprises qui vont vous mettre le cul dans les sièges en cuir du bus sont là. Alors, on leur fera l'honneur de les rencontrer autour d'un petit verre de rouge ..........je le rappelle, pas d'absence tolérée pour cette soirée.
Enfin, d'ici là. Et, j'ai déjà le retour de quelques uns - y étaient pas convoqués hihihhi- qui ne peuvent pas venir a Milan. J'ai donc ABSOLUMENT besoin de votre confirmation de présence (et paiement) dans les jours qui viennent, donc, mails, sms, Facebook, pigeons, bref, vous bous démarrez, mais vous me dites si vous venez ou pas (licenciés exclusivement!)
Pour finir sur une note rigolote, j'ai le plaisir de vous montrer les nouvelles tenues officielles. Présentées par Cram sur la photo. Oui, je sais depuis, il a maigri et perdu quelques cheveux!!!
bon allez, la bise, a vendredi pour le soccer et pars DSC.
Coach Manu
jeudi 22 janvier 2015
dimanche 18 janvier 2015
NEWS DE JANVIER, NEWS DE JANVIER, NEWS DE JAN.............
En ce début Janvier agité, voire mouvementé,nous avons choisi une Une à orientation multi choix. Que chacun soit libre d'interpréter a sa convenance. Aucune appartenance. A qui. A
quoi que ce soit.............ou plutôt, appartenance au monde dans ce qu'il représente de plus diversifié. Chacun verra dans cette illustration ce qu'il veut, ce qu'il souhaite, ce qu'il espére.
Je vous souhaite a tous et à toutes, une excellente, une merveilleuse année 2015.
Quand au FC ONB ?
Ca vas pas trop mal, merci.
Notre idéal est de créer un groupe ou tout le monde fait l'effort pour le copain. De mettre en place une volonté d'aider le partenaire sans distinction de qualité technique, physique, tactique. On se dépouille pour le pote qui porte notre maillot et l'on forme une équipe.
Et bien les gars, c'est réussi. Nous sommes une équipe. Une vraie.........Au DSC de l'an dernier, au refus de la défaite qui nous habitait, vous avez cette saison, rajouté une volonté de faire du jeu, de proposer de l'animation, de jouer en fonction les uns des autres techniquement, tactiquement. Et tout cela sans entrainement. 🗽🗼 Chapeau messieurs. Vous avez donc réussi. Le plus dur reste maintenant a faire., garder cet état d'esprit irréprochable le plus longtemps possible.
Le match a l'Avia en clôture de l'année 14 nous avait montré la voie. Un peu de souffrance, on courbe l'échine et on remet la machine sur les rails, les poules dans le poulailler, Mika sur son coté -;), le rouleau compresseur dans le sens de la marche.
Voici donc venu le temps des résumés des matchs de Janvier.
Mois piège, pourquoi ? Tout simplement car reprise après les fêtes contre deux équipes qui, si elles ne flirtent pas avec le haut du tableau, restent des habituées de cette série promotion que nous découvrons, et les vieux briscards des ventres mous de championnat, j'aime pas. Toujours capblesède créer des problèmes. Et puis,, notre statut fait maintenant que nous sommes attendus au coin du bois. Nous ne sommes plus la surprise, mais l'équipe a qui il faut couper le tête.
Match de reprise suite a l'habituelle trêve des confiseurs pour les fêtes de fin d'année. Trêve pendant laquelle, évidemment, chacun a suivi le programme individuel de maintien en forme physique. As d'excès, des séances de trainning quotidiennes, quelques visites a la salle de music........... bref, je suis confiant. Kader et Benji manquent à l'appel, Fabrice, Cyril, Pascal non retenu par le coach. Régis forfait du matin. Le groupe a fière allure. Rejoint par la recrue du mercato, Lilian, venu renforcer la ligne défensive en perspective des rudes soirées hivernales a venir. Et Cram nous feras son habituelle, puisque apprenant le planning par cœur, il se rappelle des matchs de Mars pour se rendre au Jard de Merignac a 20h20 alors que nous recevons l'Asptt au lac a 20h30 en ce 5 janvier.
Confiant ? Dis je. Pas trop en fait. Et cela vas se vérifier.
On vas donc en premier lieu se bizouter pour les vœux dans l'intimité du vestiaire, puis évidemment et comme promis, on fixe ensemble et surtout on adhère ensemble aux objectifs des 6 mois a venir. N'y revenons pas, nous les connaissons tous maintenant, et savons également tous, quels sont les moyens a mettre en œuvre pour les atteindre.
Voila, ca c'est dit et fait 😇😈
Même si nous marquons vite le premier but assez rapidement sur un de nos fameux corner, mais par Damien du pied et au milieu d'une foret de jambes cette fois ci, je sent que nous n'y sommes pas trop. Un peu de suffisance, pas assez de présence, pas de jeu huilé et engagé comme nous savons si biennale faire. Et en face, il y a de bons joueurs, ils ne lâchent rien à l'image du défenseur central qui découpe allègrement tous les Titus qui se présentent devant lui. Et puis suite a une énième perte de balle, le petit onze rapide et vif nous transperceras pour vite égaliser. Alors effectivement, on me rétorqueras que nos attaquants sont encore dans les vignes d'automne et que leur gardien fait le match de l'année..... Mais, je persiste. On n'y est pas.
La deuxième mi temps nous verras alors montrer, même si ce n'est pas extraordinaire, un autre visage. Et c'est la dessus que j'insisterais, sur l'analyse faite par l'ensemble du groupe et les médicaments mis en place pour corriger le tir. En contre nous évoluerons donc dans cette deuxième mi temps, Benjam par deux fois dont une jolie tête en lucarne et Pierre donnant l'ampleur au score telle que nous l'attention.
Mais la leçon est flagrante. Rien ne nous sera facile. Et si nous voulons obtenir quelque chose, ce n'est qu'en nous dépouillant que nous y arriveront. Méfiance donc.
Mais et c'est le point positif de cette soirée, la série d'invincibilité continue, et en ce mois de Janvier, nous sommes champions d'automne.......😄
Début de la phase retour donc. Nous nous déplaçons chez les pharmaciens de Sanofi, à Ambarès. Ou ????
Mais si vous connaissez, c'est là haut dans le grand nord, on prend l'A10 et c'est de suite a gauche, entre ...............Lens et Roubaix.😝
Marécage accueillant, projecteurs au niveau de yeux, ligne tracées il y a 8 mois et équipe de bas de tableau dont les résultats ne sont pas si mauvais que cela. Bref, tout est en place pour que nous effectuons notre première gamelle.
Et,, malgré les signaux d'alarme, c'est un nouveau début de match a la rame que nous effectuons. On maitrise les premières actions sans conclure ( on y reviendras ) et paf, sur le premier contre, nos tours de contrôles de l'axe, tels de jolis hérons cendrés, restent perchés dans le marais. Notre gardien lui observe l'arbitre de touche a l'opposé, j'y vais, j'y vais pas, Quentin y m'dit quoi........rien, alors ca veut dire, j'y vais. Non, j'y vais pas......M'enfin. J'sais plus moi. Bref. 1/0 pour nos adversaires. Pas d'affolage, on as le temps.
On domine de la tête et des épaules. Dont acte. La machine se remet en route.
Benjam extérieur du droit pour un tacle devant le but de Denis et égalisation. Denis centre du droit pour Régis, contrôle décalage et mine sous la barre. Enfin le bijou de Mika. Enroulé du droit, limpide de 30 m dans la lucarne opposée pour le break du 3/1 Pas mal pour un latéral.
Début de deuxième Mt avec un changement tactique de la part de nos adversaires. Mais nous sommes au courant car Thierry connait leurs douches et nous prévient qu'ils vont passer a deux attaquants. Hop, pandi kungfu remplace benjam pour sécuriser la défense.
Petit moment ou l'on subit et le ptit Fabrice vas mettre la machine a déborder en route. Seul le marigot devant le but adverse nous empêchera d'en enquiller une dizaine. Seul Régis nous mettra un joli pointu du gauche au milieu d'une foret de pattes de canard. "remember Mika.........en première" le numéro 2 n'est pas loin 😉.
Mais enfin, on s'est sorti du bourbier et seul l'éloignement et la route nous empêcheront de prolonger l'apéroparking au delà d'une heure et demi.....!!!! Les locaux nordistes ont quand a eux décampé très vite......on s'en souviendra.
Petit breack de 15 jours dans la compétition. Nous sommes exempts puis c'est la semaine championnat de France, ou soit dit en passant nous aurions pu aller faire un petit tour. Et ensuite, les bouygues'boy's.
Mobilisation les guy's, beaucoup trop d'absents contre cette équipe solide qui vas nous causer beaucoup de problèmes. Je ne suis a l'heure d'aujourd'hui pas très confiant quand a l'effectif présent pour ce match. Donc, rendez vous sur Facebook pour se préparer.
Pour cela, on se prépare quelques matchs amicaux.......À suivre !
Coach Manu.
quoi que ce soit.............ou plutôt, appartenance au monde dans ce qu'il représente de plus diversifié. Chacun verra dans cette illustration ce qu'il veut, ce qu'il souhaite, ce qu'il espére.
Je vous souhaite a tous et à toutes, une excellente, une merveilleuse année 2015.
Quand au FC ONB ?
Ca vas pas trop mal, merci.
Notre idéal est de créer un groupe ou tout le monde fait l'effort pour le copain. De mettre en place une volonté d'aider le partenaire sans distinction de qualité technique, physique, tactique. On se dépouille pour le pote qui porte notre maillot et l'on forme une équipe.
Et bien les gars, c'est réussi. Nous sommes une équipe. Une vraie.........Au DSC de l'an dernier, au refus de la défaite qui nous habitait, vous avez cette saison, rajouté une volonté de faire du jeu, de proposer de l'animation, de jouer en fonction les uns des autres techniquement, tactiquement. Et tout cela sans entrainement. 🗽🗼 Chapeau messieurs. Vous avez donc réussi. Le plus dur reste maintenant a faire., garder cet état d'esprit irréprochable le plus longtemps possible.
Le match a l'Avia en clôture de l'année 14 nous avait montré la voie. Un peu de souffrance, on courbe l'échine et on remet la machine sur les rails, les poules dans le poulailler, Mika sur son coté -;), le rouleau compresseur dans le sens de la marche.
Voici donc venu le temps des résumés des matchs de Janvier.
Mois piège, pourquoi ? Tout simplement car reprise après les fêtes contre deux équipes qui, si elles ne flirtent pas avec le haut du tableau, restent des habituées de cette série promotion que nous découvrons, et les vieux briscards des ventres mous de championnat, j'aime pas. Toujours capblesède créer des problèmes. Et puis,, notre statut fait maintenant que nous sommes attendus au coin du bois. Nous ne sommes plus la surprise, mais l'équipe a qui il faut couper le tête.
Match de reprise suite a l'habituelle trêve des confiseurs pour les fêtes de fin d'année. Trêve pendant laquelle, évidemment, chacun a suivi le programme individuel de maintien en forme physique. As d'excès, des séances de trainning quotidiennes, quelques visites a la salle de music........... bref, je suis confiant. Kader et Benji manquent à l'appel, Fabrice, Cyril, Pascal non retenu par le coach. Régis forfait du matin. Le groupe a fière allure. Rejoint par la recrue du mercato, Lilian, venu renforcer la ligne défensive en perspective des rudes soirées hivernales a venir. Et Cram nous feras son habituelle, puisque apprenant le planning par cœur, il se rappelle des matchs de Mars pour se rendre au Jard de Merignac a 20h20 alors que nous recevons l'Asptt au lac a 20h30 en ce 5 janvier.
Confiant ? Dis je. Pas trop en fait. Et cela vas se vérifier.
On vas donc en premier lieu se bizouter pour les vœux dans l'intimité du vestiaire, puis évidemment et comme promis, on fixe ensemble et surtout on adhère ensemble aux objectifs des 6 mois a venir. N'y revenons pas, nous les connaissons tous maintenant, et savons également tous, quels sont les moyens a mettre en œuvre pour les atteindre.
Voila, ca c'est dit et fait 😇😈
Même si nous marquons vite le premier but assez rapidement sur un de nos fameux corner, mais par Damien du pied et au milieu d'une foret de jambes cette fois ci, je sent que nous n'y sommes pas trop. Un peu de suffisance, pas assez de présence, pas de jeu huilé et engagé comme nous savons si biennale faire. Et en face, il y a de bons joueurs, ils ne lâchent rien à l'image du défenseur central qui découpe allègrement tous les Titus qui se présentent devant lui. Et puis suite a une énième perte de balle, le petit onze rapide et vif nous transperceras pour vite égaliser. Alors effectivement, on me rétorqueras que nos attaquants sont encore dans les vignes d'automne et que leur gardien fait le match de l'année..... Mais, je persiste. On n'y est pas.
La deuxième mi temps nous verras alors montrer, même si ce n'est pas extraordinaire, un autre visage. Et c'est la dessus que j'insisterais, sur l'analyse faite par l'ensemble du groupe et les médicaments mis en place pour corriger le tir. En contre nous évoluerons donc dans cette deuxième mi temps, Benjam par deux fois dont une jolie tête en lucarne et Pierre donnant l'ampleur au score telle que nous l'attention.
Mais la leçon est flagrante. Rien ne nous sera facile. Et si nous voulons obtenir quelque chose, ce n'est qu'en nous dépouillant que nous y arriveront. Méfiance donc.
Mais et c'est le point positif de cette soirée, la série d'invincibilité continue, et en ce mois de Janvier, nous sommes champions d'automne.......😄
Début de la phase retour donc. Nous nous déplaçons chez les pharmaciens de Sanofi, à Ambarès. Ou ????
Mais si vous connaissez, c'est là haut dans le grand nord, on prend l'A10 et c'est de suite a gauche, entre ...............Lens et Roubaix.😝
Marécage accueillant, projecteurs au niveau de yeux, ligne tracées il y a 8 mois et équipe de bas de tableau dont les résultats ne sont pas si mauvais que cela. Bref, tout est en place pour que nous effectuons notre première gamelle.
Et,, malgré les signaux d'alarme, c'est un nouveau début de match a la rame que nous effectuons. On maitrise les premières actions sans conclure ( on y reviendras ) et paf, sur le premier contre, nos tours de contrôles de l'axe, tels de jolis hérons cendrés, restent perchés dans le marais. Notre gardien lui observe l'arbitre de touche a l'opposé, j'y vais, j'y vais pas, Quentin y m'dit quoi........rien, alors ca veut dire, j'y vais. Non, j'y vais pas......M'enfin. J'sais plus moi. Bref. 1/0 pour nos adversaires. Pas d'affolage, on as le temps.
On domine de la tête et des épaules. Dont acte. La machine se remet en route.
Benjam extérieur du droit pour un tacle devant le but de Denis et égalisation. Denis centre du droit pour Régis, contrôle décalage et mine sous la barre. Enfin le bijou de Mika. Enroulé du droit, limpide de 30 m dans la lucarne opposée pour le break du 3/1 Pas mal pour un latéral.
Début de deuxième Mt avec un changement tactique de la part de nos adversaires. Mais nous sommes au courant car Thierry connait leurs douches et nous prévient qu'ils vont passer a deux attaquants. Hop, pandi kungfu remplace benjam pour sécuriser la défense.
Petit moment ou l'on subit et le ptit Fabrice vas mettre la machine a déborder en route. Seul le marigot devant le but adverse nous empêchera d'en enquiller une dizaine. Seul Régis nous mettra un joli pointu du gauche au milieu d'une foret de pattes de canard. "remember Mika.........en première" le numéro 2 n'est pas loin 😉.
Mais enfin, on s'est sorti du bourbier et seul l'éloignement et la route nous empêcheront de prolonger l'apéroparking au delà d'une heure et demi.....!!!! Les locaux nordistes ont quand a eux décampé très vite......on s'en souviendra.
Petit breack de 15 jours dans la compétition. Nous sommes exempts puis c'est la semaine championnat de France, ou soit dit en passant nous aurions pu aller faire un petit tour. Et ensuite, les bouygues'boy's.
Mobilisation les guy's, beaucoup trop d'absents contre cette équipe solide qui vas nous causer beaucoup de problèmes. Je ne suis a l'heure d'aujourd'hui pas très confiant quand a l'effectif présent pour ce match. Donc, rendez vous sur Facebook pour se préparer.
Pour cela, on se prépare quelques matchs amicaux.......À suivre !
Coach Manu.
dimanche 4 janvier 2015
FC ONBJECTIFS 2015..................LUNE ?
L'heure du bilan moral de l'année écoulée est arrivée. Nous allons faire très court puisque ce sont les chiffres qui parlent d'eux mêmes. Place donc aux stats de JC. Invaincus en 2014. Une montée et un titre l'accompagnant, meilleure défense du district. Deux tours de coupe de Bordeaux avec revanche a la clef contre l'Avia qui nous avait battu alors que nous étions incomplet. Une coupe d'Aquitaine délaissée car trop proche de l'Europe. Et puis un début de nouvelle saison en fanfare en poursuivant notre invincibilité et trois tours de championnat de France, avec une élimination méritée certes mais dont nous connaissons les raisons.
Bref, que du bon en cette année 14 qui restera toutefois a jamais marquée par la gifle Slovène. Effondrement moral du a la pression, au format, a la gestion émotionnelle de cette compétition. C'est le point noir et la leçon a retenir de la saison écoulée. Le travail que nous allons devoir accomplir donc, tout en continuant dans la voie actuelle, vas s'effectuer en vue de l'objectif principal jusqu'à ce 02 Mai 2015 du coté de Milan.
Et pour cela nous allons avoir plusieurs étapes. Mais, pour les passer, tout le monde devra se montrer discipliné, solidaire, costaud. Mais aussi concentré, concerné, disponible. Bref, nous n'arriverons a taper nos objectifs que si nous sommes tous ensemble.
A suivre donc :
L'Asptt Bx dès lundi prochain, afin de finir la phase aller de notre championnat. Le but étant effectivement, vous l'avez deviné en ce mois de janvier et de vœux, de bien finir en champion d'automne !!!
Puis viendra le début de la phase retour avec un déplacement dans le grand nord a Ambarès ( un vendredi soir qui plus est, pensez déjà aux embouteillages )
Enfin, gros test pour la semaine ou nous sommes exempts, car le jeudi 22, et je compte sur l'ensemble des papas pour se libérer. Étalonnage des forces donc, ou nous irons nous frotter au leader, lui aussi invaincu, d'excellence. La sécucaf 2.
Du jeu donc, toujours au travers de nos deux formules tactiques que nous tenterons au gré de l'adversaire.
A signaler qui plus est comme superbe nouvelle, que l'effectif est aujourd'hui quasi complet, puisque seul Baptiste est encore pour quelques semaines indisponible pour d'obscures causes patagoniennes.......
Ainsi,, pour ce premier match de la saison, sont restés à dispos de l'équipe loisirs : Kader, Cram, Dann, Fabrice, Benji, Pascal, Cyril, Chris, excusez du peu !
Bref, que du bon en cette année 14 qui restera toutefois a jamais marquée par la gifle Slovène. Effondrement moral du a la pression, au format, a la gestion émotionnelle de cette compétition. C'est le point noir et la leçon a retenir de la saison écoulée. Le travail que nous allons devoir accomplir donc, tout en continuant dans la voie actuelle, vas s'effectuer en vue de l'objectif principal jusqu'à ce 02 Mai 2015 du coté de Milan.
Et pour cela nous allons avoir plusieurs étapes. Mais, pour les passer, tout le monde devra se montrer discipliné, solidaire, costaud. Mais aussi concentré, concerné, disponible. Bref, nous n'arriverons a taper nos objectifs que si nous sommes tous ensemble.
A suivre donc :
L'Asptt Bx dès lundi prochain, afin de finir la phase aller de notre championnat. Le but étant effectivement, vous l'avez deviné en ce mois de janvier et de vœux, de bien finir en champion d'automne !!!
Puis viendra le début de la phase retour avec un déplacement dans le grand nord a Ambarès ( un vendredi soir qui plus est, pensez déjà aux embouteillages )
Enfin, gros test pour la semaine ou nous sommes exempts, car le jeudi 22, et je compte sur l'ensemble des papas pour se libérer. Étalonnage des forces donc, ou nous irons nous frotter au leader, lui aussi invaincu, d'excellence. La sécucaf 2.
Du jeu donc, toujours au travers de nos deux formules tactiques que nous tenterons au gré de l'adversaire.
A signaler qui plus est comme superbe nouvelle, que l'effectif est aujourd'hui quasi complet, puisque seul Baptiste est encore pour quelques semaines indisponible pour d'obscures causes patagoniennes.......
Ainsi,, pour ce premier match de la saison, sont restés à dispos de l'équipe loisirs : Kader, Cram, Dann, Fabrice, Benji, Pascal, Cyril, Chris, excusez du peu !
Février et Mars.
Fevrier sera pour nous le mois de transition contre divers outsiders, tous a jouer sur synthétique. Deux fois au jard et une au lac. Continuer la marche avant constituera donc l'objectif du mois. Mois traditionnellement difficile pour cause de lassitude et température fraiche. Tout le monde devra faire les efforts. Surtout que celui ci devrait nous proposer lors de la semaine de relâche, une entrée dans les deux coupes ou nous sommes inscrits. Coupe de Bordeaux ou d'Aquitaine. Sachant évidemment que nous nous sommes dit que nous irions en voir une de plus près. Ou tout du moins que nous essayerions d'y aller.....😉
Mars sera le révélateur de la saison. En effet, nous rentrerons alors de plein pied dans les coupes, et, en plus de la réception de l'Ol Étudiante qui nous avait bien accroché à l'aller, nous recevrons nos amis du podium de Sage avant d'aller défier ceux qui nous talonnent, actuellement bien sur, de la BA 120 chez qui nous nous rendrons en covoiturage (départ a 18h, prenez vos dispos!).
Gros, très gros mois. Mais je sais pouvoir compter sur votre motivation. Les échéances de la saison passeront forcément par l'extrême implication de tous durant cette période.
Avril, Mai enfin......
Un petit match retour contre les coteaux afin de remettre les pendules a l'heure après s'être pris les pieds dans le tapis a l'aller. Quelques matchs de coupe a nous souhaiter. Puis la fameuse semaine.
Réception de l'Avia sur notre synthétique fétiche, déplacement tant attendu en Lombardie, suivi du dernier match de championnat pour nous l'espérons, un feu d'artifice avant d'éventuelles coupes.........
Si nous avons la chance d'être toujours en course dans les tableaux que nous nous sommes fixés comme objectifs, je n'ose imaginer les échéances passionnantes qui nous attendent.
Championnat de promo, coupe de Bordeaux, coupe d'Aquitaine et championnat d'Europe. Voila donc les compétitions dont nous définissons les priorités dès demain soir. Et ce, tous ensemble.
Passionnant comme programme. Is' nt It.😉
A demain
Coach Manu
Inscription à :
Articles (Atom)