Bref, que du bon en cette année 14 qui restera toutefois a jamais marquée par la gifle Slovène. Effondrement moral du a la pression, au format, a la gestion émotionnelle de cette compétition. C'est le point noir et la leçon a retenir de la saison écoulée. Le travail que nous allons devoir accomplir donc, tout en continuant dans la voie actuelle, vas s'effectuer en vue de l'objectif principal jusqu'à ce 02 Mai 2015 du coté de Milan.
Et pour cela nous allons avoir plusieurs étapes. Mais, pour les passer, tout le monde devra se montrer discipliné, solidaire, costaud. Mais aussi concentré, concerné, disponible. Bref, nous n'arriverons a taper nos objectifs que si nous sommes tous ensemble.
A suivre donc :
L'Asptt Bx dès lundi prochain, afin de finir la phase aller de notre championnat. Le but étant effectivement, vous l'avez deviné en ce mois de janvier et de vœux, de bien finir en champion d'automne !!!
Puis viendra le début de la phase retour avec un déplacement dans le grand nord a Ambarès ( un vendredi soir qui plus est, pensez déjà aux embouteillages )
Enfin, gros test pour la semaine ou nous sommes exempts, car le jeudi 22, et je compte sur l'ensemble des papas pour se libérer. Étalonnage des forces donc, ou nous irons nous frotter au leader, lui aussi invaincu, d'excellence. La sécucaf 2.
Du jeu donc, toujours au travers de nos deux formules tactiques que nous tenterons au gré de l'adversaire.
A signaler qui plus est comme superbe nouvelle, que l'effectif est aujourd'hui quasi complet, puisque seul Baptiste est encore pour quelques semaines indisponible pour d'obscures causes patagoniennes.......
Ainsi,, pour ce premier match de la saison, sont restés à dispos de l'équipe loisirs : Kader, Cram, Dann, Fabrice, Benji, Pascal, Cyril, Chris, excusez du peu !
Février et Mars.
Fevrier sera pour nous le mois de transition contre divers outsiders, tous a jouer sur synthétique. Deux fois au jard et une au lac. Continuer la marche avant constituera donc l'objectif du mois. Mois traditionnellement difficile pour cause de lassitude et température fraiche. Tout le monde devra faire les efforts. Surtout que celui ci devrait nous proposer lors de la semaine de relâche, une entrée dans les deux coupes ou nous sommes inscrits. Coupe de Bordeaux ou d'Aquitaine. Sachant évidemment que nous nous sommes dit que nous irions en voir une de plus près. Ou tout du moins que nous essayerions d'y aller.....😉
Mars sera le révélateur de la saison. En effet, nous rentrerons alors de plein pied dans les coupes, et, en plus de la réception de l'Ol Étudiante qui nous avait bien accroché à l'aller, nous recevrons nos amis du podium de Sage avant d'aller défier ceux qui nous talonnent, actuellement bien sur, de la BA 120 chez qui nous nous rendrons en covoiturage (départ a 18h, prenez vos dispos!).
Gros, très gros mois. Mais je sais pouvoir compter sur votre motivation. Les échéances de la saison passeront forcément par l'extrême implication de tous durant cette période.
Avril, Mai enfin......
Un petit match retour contre les coteaux afin de remettre les pendules a l'heure après s'être pris les pieds dans le tapis a l'aller. Quelques matchs de coupe a nous souhaiter. Puis la fameuse semaine.
Réception de l'Avia sur notre synthétique fétiche, déplacement tant attendu en Lombardie, suivi du dernier match de championnat pour nous l'espérons, un feu d'artifice avant d'éventuelles coupes.........
Si nous avons la chance d'être toujours en course dans les tableaux que nous nous sommes fixés comme objectifs, je n'ose imaginer les échéances passionnantes qui nous attendent.
Championnat de promo, coupe de Bordeaux, coupe d'Aquitaine et championnat d'Europe. Voila donc les compétitions dont nous définissons les priorités dès demain soir. Et ce, tous ensemble.
Passionnant comme programme. Is' nt It.😉
A demain
Coach Manu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire