Partenaires

ONB APOP AMG Isor Côtes de Bourg Volver Bordeaux
Puma Girondins de Bordeaux CDiscount Kutxabank CharcuterieBordelaise BCO Sports Copifac

jeudi 22 janvier 2015

MILAN 2015, NEWSLETTER N•1

Ben voilà, dans moins de 100 jours, nous serons sur place. Donc, avant de rentrer dans les détails au fur et a mesure de l'avancement des travaux, voici comme promis un premier post vous présentant les grandes lignes du projet, le plaisir que nous allons prendre ensemble autour de ce séjour, mais également les obligations et devoirs qu'il nous impose.

Le planning brut tout d'abord.
(Rappel quand a l'avant dernier match de championnat !!!!! du lundi 27 avril contre l'Avia...)
Mais nous partirons en bus grand luxe depuis les allées de Tourny le Jeudi 30 Avril aux alentours de 5h du matin pour une arrivée sur Milan vers 20h.

Le lendemain matin, journée du 1er sera donc consacré a quelques heures de sport. Balades, entrainements, bref, le terrain est réservé pour les mises en places. L'après midi sera consacré aux soins, piscines, jacuzzi etc.... bref comme en Slovénie avant de partir en promenade et visite de la capitale Lombarde.
La soirée sera quand a elle dédié (raisonnablement, faites moi confiance) au diverse manifestations d'accueil officielles, telle que tirage au sort, pot de bienvenue et accessoirement inauguration de l'exposition universelle 2015 dans les salons de la Scala. Bon, je vous rajoute pas  qu'on aura aussi un passage a faire pour être présenté aux autorités du pavillon France, mais bon, le cœur y est.
Le 1er, c'est le tournoi et nous aurons l'occasion d'y revenir évidemment. Des bruits, de légers bruits et rumeurs me sont remontées......... Milanello ! Connais pas hum, hum.!!
Puis soirée de gala a la Scala. ( la dernière fois que j'y suis allé, c'est pour bosser) Keep cool j'espère 😉
Le lendemain, départ a 5/6 heures du mat, histoire d'être a Bordeaux pour fêter çà. Parce que j'aime autant vous dire qu'on vas fêter ca !!!!!
Allez, je plaisante. A moitié, mais je plaisante.
Tout cela vous sera bien évidemment détaillé dans les feuilles de route. Les tenues, les horaires, les repas a charge, les adresses, les.....pff tout quoi.

En attendant, deux obligations, devoirs, trucs a faire en urgence.
100.
100 €,  
C'est ce que vous coute le séjour. Obligatoire, urgent, bref, vous me faites parvenir ce chèque à l'ordre (attention nouveau): APOP - Section Foot - a mon adresse, par pigeon voyageur, en main propre, et ce. Le plus rapidement possible.
Et puis :
                                                          
Le 1er, ou le 2 Avril, (bloquez les deux dates), convocation obligatoire sur les allées de Tourny, chez un de nos nouveau partenaires. La Kutxabank nous accueillera pour un pot exceptionnel de remise des équipements Milan 2015. Petite soirée conviviale ou vos compagnes, fiancés et animaux de compagnie sont évidemment conviés ( pas les enfants, donc activez les belles mères).
La majorité des responsables des entreprises qui vont vous mettre le cul dans les sièges en cuir du bus sont là. Alors, on leur fera l'honneur de les rencontrer autour d'un petit verre de rouge ..........je le rappelle, pas d'absence tolérée pour cette soirée. 

Enfin, d'ici là. Et, j'ai déjà le retour de quelques uns - y étaient pas convoqués hihihhi- qui ne peuvent pas venir a Milan. J'ai donc ABSOLUMENT besoin de votre confirmation de présence (et paiement) dans les jours qui viennent, donc,  mails, sms, Facebook, pigeons, bref, vous bous démarrez, mais vous me dites si vous venez ou pas (licenciés exclusivement!)

Pour finir sur une note rigolote, j'ai le plaisir de vous montrer les nouvelles tenues officielles. Présentées par Cram  sur la photo. Oui, je sais depuis, il a maigri et perdu quelques cheveux!!!
                                       
bon allez, la bise, a vendredi pour le soccer et pars DSC.

Coach Manu






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire