Partenaires

ONB APOP AMG Isor Côtes de Bourg Volver Bordeaux
Puma Girondins de Bordeaux CDiscount Kutxabank CharcuterieBordelaise BCO Sports Copifac

dimanche 19 mai 2013

CONVOCATION POUR UNE SALADE SOIREE


Voila donc venu le moment de quasiment conclure la saison. En effet, devant la décompression bien compréhensible qui suivi notre salade tour 2013, je vous propose deux petits rendez vous qu'il ne faudra rater sous aucun prétexte.
Mais tout d'abord, quelques nouvelles depuis notre descente du bus Italien.
Beaucoup de remerciements et de félicitations bien entendu, chacun les appréciera à leurs justes valeurs. Mais, personnellement, qu'ils viennent de la part de ma direction, des partenaires, des joueurs ou de quiconque d'ailleurs, ils me rassure et me réconforte quand à nos objectifs et au travail mis en œuvre pour les atteindre.

Notre dernier match de championnat intervenant quelques jours après notre retour, j'espérais secrètement que sur l'euphorie nous pourrions continuer sur notre lancée et finir par une douzième victoire...... hélas, les jambes et l'esprit avait eu le temps de ramollir, nous faisant échouer a un point de la 4eme place. On notera la rage de ne pas perdre toutefois qui nous verras égaliser une première fois, puis une seconde dans les arrêts des arrêts de jeu, ce qui prouve bien que l'on ne veut jamais rien lâcher. Si seulement cela pouvait être le cas durant 90 mn. Car nous avons encore trop souvent des sautes de concentration que nous payons cash a chaque fois, nous laissons ou rendons énormément trop de ballons a nos adversaires qui en profitent quasi a chaque fois pour être dangereux alors que nous, nous devons patiemment construire nos actions pour marquer. Bref, c'est notre problème récurrent, nos adversaires ne marquent jamais sur actions construites, car nous les en empêchons mais nous punissent à la moindre de nos erreurs et nous en faisant beaucoup.
On rectifieras le tir la saison prochaine.

Le challenge Cazalis. Il ne s'agissait, au grand dam des assistant du staff dans leur majorité, absolument pas d'un lointain cousin à Casanis, la célèbre boisson anisée, mais d'une façon pour la commission foot entreprise de la ligue de prolonger la saison en récompensant quelques équipes appartenant a leur amicale autour d'une coupe. Nous tombions dans la poule C, assez relevée puisque rassemblant l'Asptt BX troisième en promotion ainsi que Logifoot 1 et Lyonnaise 1, respectivement 5eme et 3 eme de DH. En pleine saison, en coupe, au complet et motivés, je me serait fait une joie de vous emmener au combat. Mais, là, devant les forfaits divers notamment de certains cadres, devant le manque d'envie general que je ressentais (moi même étant je l'avoue peu motivé), devant les difficultés à aligner onze joueurs, j'ai décidé de jeter l'éponge. Même si certains n'ayant pas joué depuis longtemps était prêt a venir donner un coup de main, je me voyais mal les envoyer dans ce piége.

Nous allons donc terminer par deux petits matchs amicaux. Le dernier aura lieu le Lundi 17 juin en soirée au stade du Jard à Mérignac. Nous affronterons Les pages Jaunes, équipe du niveau au dessus du notre et dont le capitaine est...........mon cousin. Nous integrerons a cette occasion quelques recrues potentielles et surtout, ce sera un match auquel Fahid se joindra à nous sur le terrain. Il m'a demandé de caler ce match à une date correspondant à sa présence sur Bordeaux pendant ses vacances. Merci de l'honorer de votre présence.

Enfin, avant cela, je vous confirme le match et la soirée barbecue du Samedi 1er juin prochain. Match tout d'abord à 15h au stade de l'hôpital Haut L'évêque contre sorties faciles. Équipe qui a fini quelques points derrière nous en championnat, que nous avons eu quelques difficultés a battre il y a quelques semaines. Eux, jouent encore ce fameux challenge Casalis et viennent d'obtenir un excellent résultat en battant le 4eme de DH, le conseil général 2 buts à 0..........!!! Intéressant donc, et à cette occasion, nous essaierons également d'intégrer deux ou trois joueurs pour la saison prochaine. Je compte donc sur vous tous surtout que........
Surtout que



nous prolongerons la soirée ensuite juste à coté et chez moi par une soirée assemblée générale dont lr thème sera "SOIRÉE SALADE". Au programme Barbecue géant dont la section foot prend en charge les grillades. Le reste, on s'organise entre nous. Apéros, salades en entrées, en plats et en desserts, vins, chacun amène un truc. Il suffit que l'on communique par mails et sms. Je me charge de rassembler les infos. Rassemblons nous une dernière fois de la saison autour d'un moment festif et convivial, les films seront dans la boite, encore des bons souvenirs en perspectives............. je compte sur votre enthousiasme a tous. La présence des épouses et compagnes et bien évidemment  souhaitée.
A très très plus pour vos réponses a cette passionnante fin de saison.
Coach Manu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire