Ben voilà, je le voulais. Nous l'avons.
Entrée en championnat national de foot entreprise avec un tirage nous permettant d'accueillir le Fc Etienne Sabatié Libourne, équipe actuellement 3eme du groupe de division d'honneur. Alors, effectivement cette rencontre peut paraitre programmé prématurément, mais chers amis, joueurs, dirigeants, accompagnateurs, supporters inconditionnels du Fc ONB, soyez rassurés, nous ne partiront pas resignés, en quête d'un improbable exploit, d'une qualif miraculeuse au pénos ou autre fait de jeu hasardeux.
Non. Nous avons aujourd'hui dans notre jeu des certitudes qui restent certes, toujours fragiles, mais me permettent, nous permettent, de croire en nos forces et dans le fait que nous pouvons, nous allons rivaliser. Et en disant cela, je m'interdit de dire mieux.
Alors, il n'est pas question non plus d'aller au "combat" la fleur au fusil, arrogants et manquant d'humilité, mais nous pouvons légitimement nous présenter surs de notre force, nous concentrant sur les valeurs et vertus collectives que nous avons montrés et appliqués durant la préparation réussie que nous venons de terminer.
Donc, le groupe semble physiquement et mentalement prêt a partir à l'assaut de cette coupe de France et du championnat qui s'en suivra. Les convocations sont parties, et, la préparation mentale virtuelle, habituelle pour ce genre d'évènements dans notre groupe bat son plein. 16 joueurs et le staff sont donc maintenant impatient d'en découdre mardi soir, 24 /09/2013, sur le synthétique 14 du lac. Supporters, public. Nous vous attendons nombreux derrière la main courante.
A mardi et haut les cœurs,
Coach Manu
"le coeur donne la direction, le cerveau donne la solution, et le corps la concrétisation !"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire