Quel programme pour ce mois décembre nous attends!!! Un déplacement chez une réserve de DH toujours difficile a manœuvrer chez elle, qui plus est quand il s'agit de Libourne, et les deux leaders qui cartonnent secs, y compris entre eux, lors de toutes leurs rencontres.
Le Bayern automobile a domicile tout d'abord. Supériorité affichée au travers des résultats mais aussi et surtout auto déclarée sur la toile du net. Nous commençons a être sur de notre force et avons toujours aimé jouer les grosses équipes. Il s'agit d'une de nos forces depuis deux trois ans, nous savons élever notre niveau de jeu dès lors que l'adversaire nous le commande.
Et ce sera le cas au cours d'une première mi temps de haut niveau qui nous verras mener 2/0 sans contestations possible. Grosse période de jeu, la meilleure de la saison certainement, voire de l'an dernier ? A discuter. Malheureusement, notre entame de seconde période sera catastrophique, comme nous ne savons que trop bien le faire, on respecteras trop nos adversaires, on baderas leurs excellents attaquants qui réduiront le score après nous avoir transpercé sur 40 m puis récupéré une de nos talonnades dans la surface pour mettre un extérieur improbable dans la lucarne opposée de fihting Bapt spirit.........Dont acte, on ne nous, ou du moins on essaiera, de ne pas nous y reprendre. Mais, le résultat est là, match nul contre un leader de championnat. Bien, presque très bien.
J'ai depuis quelques temps déjà ciblé le match contre sorties faciles comme très important et demandé a l'ensemble de l'effectif d'être mobilisé. Réponse positive de la part de quelques joueurs importants qui réservent donc leur soirée du 16/12.
En attendant, je m'amuse a jouer l'intox - même si ca ne marche pas vraiment, cher Laurent, ca peut contribuer au doute 😉😉😉- sur Facebook en essayant de faire croire que c'est le bordel dans notre effectif.
Ce sera le cas, mais pas pour le match visé !!!Voilà t'y pas que je me retrouve pris à mon propre piège, puis que la prépa du match contre Sabatié vas s'avérer un véritable calvaire.
Baptiste, Pierrick, Vincent, Cyril, Seb C, Seb J, Franck, Dann, Ju Lot,, Denis, Soslan, Raph, Dylan...........absents !
Que faire ? On bricole un truc en demandant a Didier de dé-greffer les glacières dans les buts, a Laurent de placer quelques accélérations dans sa prépa Marathon et a Romario et Rabah de venir donner un coup de main. En face, pour une soirée glaciale, sous le brouillard et avec un terrain pourri, ils ont un nouveau gardien qui débute, deux joueurs de la première sur la feuille dont un qui vas nous mettre trois buts de 40m. Vous avez bien lu. Un triplé sorti de je ne sais pas ou qu'il ne référés jamais dans sa vie. On revient à la 89eme et égalisons a la 95eme. Nul mérité qui prouve encore une fois nos ressources et me donne une grande confiance pour le lundi suivant.
Et puis, depuis 10 jours déjà, la préparation souterraine par mail et sms pour le dernier match de l'année 2013 bat son plein. Le groupe est visiblement concentré, concerné par cette partie. En effet, un bon résultat nous rapproche du podium, alors qu'un nul ou une défaite nous en éloigne. Pas définitivement certes, mais nous mets quand même assez loin. Et ca, nous décidons qu'il n'en est pas question...........
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire