dimanche 22 décembre 2013
LE JOUR SE LEVE..............
Voila donc trois matchs qui viennent de passer pour deux défaites et une victoire. Mais, la manière et l'esprit ont changé. Un jeu plus direct se met en place, l'effectif se confirme et prends confiance.
Les TCB, fidèles d'entre les fidèles du fameux "kick and rush " au jeu plus que rugueux se présentent donc comme les adversaires idéaux pour savoir ou nous en sommes vraiment. Le scénario sera idéal puisque nous ne lacherons rien, lutterons jusqu'au bout pour, comme dans un scénario fait exprès, une fois de plus égaliser puis prendre l'avantage dans les dernières minutes. Gros combat de l'ensemble des participants sur cette partie. Pas de brillance, pas de paillettes, mais de l'abnégation et le respect du désormais fameux: Disciplinés, Solidaires, Costauds.
Une nouvelle partie s'annonce avec la venue de la Snecma, outsider du championnat en match en retard. L'occasion, mais fidèle a ce que nous avions décidé, je n'en parle pas trop, de recoller au peloton de tête. Jouons ce match comme nous le faisons depuis quelques semaines et on verras ensuite. Victoire 2 buts a 1, avec les mêmes ingrédients que lors des précédentes sorties, auquel s'ajoutera un zeste de jeu en mouvement, quelques bribes de construction, le tout dans un état d'esprit retrouvé. La bande de copains est de retour, preuve en est de sa marque de fabrique, elle offrira un beau cadeau a son adversaire pour un retour en fin de partie qui nous feras peur et qui s'avèrera fatal a mon genou qui pensait pourtant continuer encore pendant 10 ans........Mdr. On a joué, on a gagné, l'équipe est a mon avis prête désormais.
Cgi Bx Foot arrive donc au bon moment. Le synthétique sablé n'est pourtant évidemment pas l'idéal pour retrouver fluidité et jeu technique huilé mais je pense que c'est le moment de reparler jeu, passes, circuit, technique. Nous avons retrouvés les valeurs de base, l'essentiel du collectif, l'engagement nécessaire à un match de foot, il est donc temps de réintroduire la technicité et c'est ce que je demande de faire tout en gardant sérieux et respect de l'adversaire. Chose faite puisque victoire solide par 7 buts à 0. Et ce 0 là me comble. Pourtant la prépa sera limite, limite puisque je trouve le moyen d'envoyer quelques éléments de l'équipe a un rendez vous situé a 8 km du bon stade, bref, avant match pas idéal, mais nous sommes sérieux malgré tout.
Nous allons donc pouvoir attaquer un terrible mois décembre pieds au plancher, confiants en nos capacités, sur de notre force et surtout invaincus depuis un mois et 4 matchs.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire